Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    falco28

Avantages : trés bon

Inconvénients : aucun

il est bien, ça fais pas loin de 10 ans que je l'ai, malgrès qu'il a été un peu grignoté il est toujours là pour encore un moment

?
    catboubou

Avantages : solide

Très bien solide et robuste facile d'entretien très résistant je vous le recommande pleinement
    il a une petit couette au fond pour son petit confort que j'ai rajouté

?
    Maxaure

Avantages : Très facile à nettoyer

Inconvénients : Doit rajouter une couverture

J'adore ce produit qui est vraiment facile à nettoyer, un simple coup d'aspirateur et c'est tout propre ! Dommage qu'il n'y ai pas de coussin fournis avec vu le prix. Mais sinon ce produits est très bien.

?
    lolo95

Avantages : Le prix

Inconvénients : Manque le cousssin

Tres bon produit, facile a nettoyer et le prix est raisonnable.... Il faut rajouter un coussin pour plus de confort, mes animaux l'adorent.

?
    babcook

Avantages : solidité

j'ai achete cette corbeille pour mon chiot qui viens d'arriver avec une couverture et une bonne couette il est heureux comme un pape, facile à entretenir

?
    ilonalg

Avantages : tres solides et facile d'entretient

très solides et facile d'entretient ( lavable avec une éponge ou au jet d'eau ). Les trous d’aération pour que çà respire, avec un coussin c'est le lit parfait pour mon chien

?
    caroletta

Avantages : solidité

Inconvénients : -

mon chien a tendance à déchiqueter ses paniers. il fallait absolument passer à un panier rigide.
    agrémenté de couvertures, il est confortable et ne subit pas les assauts du chien!
    il apprécie de pouvoir reposer sa gueule sur le rebord, et surtout, il ne squatte plus le canapé quand on n'est pas là!

?
    nathan04

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le confort

j'ai acheter cette corbeille pour ma chienne, elle y tres bien sauf qu'il faut rajouter soit un bon coussin soit une bonne grosse couverture, mais vu le prix qui n'est pas vraiment elevé cela reste correct! le gros point fort en plus de la facilité pour l'entretien est qu'elle est vraiment robuste, elle lui en fait vivre de toutes les couleurs mais lui est toujours la!!! je recommande malgrés tout :)

?
    florette78

Avantages : très resistant

Inconvénients : peu confortable

Il faut ajouter un coussin et le chien est très bien. Il se sent dans sa maison, peut poser sa tete sur le rebord

?
    Angel44

Avantages : Le rebord rigide permet au toutou de poser la tête

Inconvénients : La diversité des couleurs un peu faible à mon goût

Mon vieux loulou aime pouvoir poser sa tête sur un rebord (accoudoir de canapé par exemple) et grâce à son panier, il peut garder la tête en l'air et avoir la gorge bien dégagée pour libérer ses voies respiratoires.

• 100 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus