Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à nettoyer, résistant. .on peut incorporer coussins et plaid facilement pour le confort
Inconvénients : Un peu cher
Produit de bonne qualité, bonne résistance .apprécié par les loulous pour se lover .facile d'entretien, le nettoyage se fait rapidement
Avantages : Costaud
Inconvénients : Prend de la place
Panier costaud, facile à nettoyer. Ayant un chien qui adore manger son panier j'ai opter pour celui ci et depuis fini. Ce nettoie facilement. Le seul bémol prend de la place mais bon quand on aime son chien on regarde pas. Je recommande
Avantages : Confortable
Inconvénients : Pas très jolis
Ma chien là trouve très spacieuse et confortable elle pose sa tête sur le rebord de la panière elle s’étend dans le long et avec un cousin elle adore
Avantages : Solidité
Inconvénients : aucun
Mes chiens utilisent cette panière depuis de nombreuses années. Elle est solide malgré des morsures subies par des chiots. L'entretien se fait très facilement
Avantages : Top
Inconvénients : Glisse
Très bon produit
Glisse quand le chien se lève
Mètre un coussin en plus
Dure
Facile d'entretien
Peu prendre de la place selon la taille
Avantages : Robuste
Inconvénients : Manque le coussin ou un plaid pour le confort
Mon plus jeune chat s’est fait rapidement à dormir dans ce panier. En rec’vanche j’ai mis une couverture et un petit coussin pour que ça soit moelleux et confortable.
Avantages : Facilité de nettoyage
Inconvénients : Le confort pour le chien n est pas le meilleur
Nous avons ce type de panier dans notre salle a manger pour nos chiens. Est pratique mais et un panier d appoint pas terrible de faire dodo dedans.
Avantages : Facile d entretien
Inconvénients : Trop rigide
A agrementer d un coussin lu d une couverture pour rendre ce panier confortable suffisamment grand pour un berger allemand
Avantages : Produit résistant et simple d'entretien
Inconvénients : Peu de choix de couleur
Panier utiliser depuis 1 ans par notre loulou pas très délicat avec ses affaires et aucun soucis, il est toujours comme neuf.
Il semble confortable (je ne l'ai pas personnellement testés mais au vu des ronflements de notre chien ... :) )
Très facile a nettoyer
Avantages : super corbeille
Inconvénients : le prix suivant la taille
super corbeille pour mes grands chiens, j'ai reussi a trouver une taille xxl pour que mes 2 chiens rentrent dedans ensemble vu qu'ils dorment tjrs ensemble; la taille est parfaite, l'entretien tres facile, bon la resistance aux dents est pas top, mais ça je le savais d'avance; par contre domamge le prix assez cher pour une tres grande taille