Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • ?
    toctoc

Avantages : Facile à nettoyer, résistant. .on peut incorporer coussins et plaid facilement pour le confort

Inconvénients : Un peu cher

Produit de bonne qualité, bonne résistance .apprécié par les loulous pour se lover .facile d'entretien, le nettoyage se fait rapidement

?
    Marianne3003

Avantages : Costaud

Inconvénients : Prend de la place

Panier costaud, facile à nettoyer. Ayant un chien qui adore manger son panier j'ai opter pour celui ci et depuis fini. Ce nettoie facilement. Le seul bémol prend de la place mais bon quand on aime son chien on regarde pas. Je recommande

?
    Emmab23

Avantages : Confortable

Inconvénients : Pas très jolis

Ma chien là trouve très spacieuse et confortable elle pose sa tête sur le rebord de la panière elle s’étend dans le long et avec un cousin elle adore

?
    jlm160

Avantages : Solidité

Inconvénients : aucun

Mes chiens utilisent cette panière depuis de nombreuses années. Elle est solide malgré des morsures subies par des chiots. L'entretien se fait très facilement

?
    123jen1234

Avantages : Top

Inconvénients : Glisse

Très bon produit
    Glisse quand le chien se lève
    Mètre un coussin en plus
    Dure
    Facile d'entretien
    Peu prendre de la place selon la taille

?
    Honey of bees

Avantages : Robuste

Inconvénients : Manque le coussin ou un plaid pour le confort

Mon plus jeune chat s’est fait rapidement à dormir dans ce panier. En rec’vanche j’ai mis une couverture et un petit coussin pour que ça soit moelleux et confortable.

?
    Dbooo

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Le confort pour le chien n est pas le meilleur

Nous avons ce type de panier dans notre salle a manger pour nos chiens. Est pratique mais et un panier d appoint pas terrible de faire dodo dedans.

?
    fanny79110

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Trop rigide

A agrementer d un coussin lu d une couverture pour rendre ce panier confortable suffisamment grand pour un berger allemand

?
    julietest

Avantages : Produit résistant et simple d'entretien

Inconvénients : Peu de choix de couleur

Panier utiliser depuis 1 ans par notre loulou pas très délicat avec ses affaires et aucun soucis, il est toujours comme neuf.
    Il semble confortable (je ne l'ai pas personnellement testés mais au vu des ronflements de notre chien ... :) )
    Très facile a nettoyer

?
    stella79

Avantages : super corbeille

Inconvénients : le prix suivant la taille

super corbeille pour mes grands chiens, j'ai reussi a trouver une taille xxl pour que mes 2 chiens rentrent dedans ensemble vu qu'ils dorment tjrs ensemble; la taille est parfaite, l'entretien tres facile, bon la resistance aux dents est pas top, mais ça je le savais d'avance; par contre domamge le prix assez cher pour une tres grande taille

• 10 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus