Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nookie

Avantages : Le ratio de protéine animale est très intéressant pour le prix

Inconvénients : De rares fois

Globalement je n'ai aucun problème avec le produit. Aucun problème de peau ou de digestion.
    L’appétence est suffisante. Mon chien mange les croquettes jusqu'à satiété ni plus ni moins.

Le rapport protéine/poids est le plus intéressant

?
    Naga

Avantages : Aucun problème de digestion avec ses croquettes

Bonne digestion. Pas de problème particulier.
    Mais mon chien, au bout d'un an, ne veut plus manger de ses croquettes. Il a fini par se lasser.

?
    Nyuse

Avantages : Il offre une bonne digestion a ma petite princesse

Inconvénients : Elle s'en lasse très vite

C'est un produit qu'un éleveur ma recommander, il est super bien mais la qualité des selles n'était pas vraiment top, et ma petite chiotte s'en lassais très vite.

?
    Maaele

Avantages : Mon chien les digère bien

Inconvénients : Le prix est cher

L'éleveur donné ces croquettes la donc nous avons continué a lui donner et il y a pas de problème particulier.

?
    hitcher

Avantages : trés bonne appétence du produit.

Inconvénients : le prix un peu excessif

Je donne ces croquettes à mon chiot depuis ses deux mois, il les digère très bien, a une bonne qualité de selles,je trouve juste que le prix est un peu excessif.

?
    LYNE 61

Avantages : Très bonne qualité de croquettes pour donner de bonnes bases au développement d un chiot

Inconvénients : Prix un peu élevé donc commander sur internet par gros paquet

J'ai pris ces croquettes pendant 1 an pour donner un bon départ a mon chien ,même si elles sont un peu chères le principal c'est le bien être de mon chien , il a grandit mais je suis restée fidèle à la marque et toujours aucun soucis il est en pleine forme

?
    Myia

Avantages : Ma chienne adore vraiment ces croquettes.

Inconvénients : Je les trouve un peu cher.

Ma chienne qui est vraiment très difficile au niveau de son alimentation adore ses croquettes.je les recommande à l'heure pour les chiens qui sont difficiles.

?
    Romain65

Avantages : aliment top qualité

Inconvénients : un peu cher

aliment très appétant, belle qualité pour les selles.
    Je l'utilise sur ma chiotte de 3 mois avec beaucoup de satisfactions.
    Attention toutefois aux prix ; j'ai constaté des différences de prix atteignant 10 € sur un sac de 15 kg entre plusieurs enseignes de distribution.
    Perso, je les achète dans une enseigne de bricolage quand ils font des promos 15 kg + 3 gratuits.

?
    Lbecker78

Avantages : Packaging

Inconvénients : forte teneur de céréale

Mon chien a débuter avec ces croquettes dans l’élevage dont il est issu.
    A l'heure actuelle c'est la seule marque qu'il digère et qui n'incommode pas son transit malgré une qualité d'ingrédient moindre et la présence de céréales comparé à d'autres premium.
    Ils les dévorent littéralement, digestion et poil sans changement à voir sur du long terme.
    L'inconvénient majeur est le prix trop élevé pour un premium vendu comme un super premium (5.5€ /kg en magasin et aux alentours de 3.5€ /kg sur Internet).
    Ne pas hésiter à booster les doses de 20% pour éviter les gloutons voleurs :-)

?
    Oce_frac

Avantages : Bonne qualité de croquette

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a débuter avec ces croquettes, il les a beaucoup aimer et les digérait parfaitement bien, le petit inconvénient était le prix et la somme final du mois qui était trop importante. Je les recommande tout de même pour leur qualité.

• 90 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus