Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    INAYA17

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Petite

Croquette parfaite ma chienne adore par contre le fait qu'elle soit petite ma chienne mange trop vite

?
    lucileB51

Avantages : la composition idéale pour les chiots

Inconvénients : le prix mais il faut guetter les promos

recommandé par l'éleveuse qui nous a vendu notre beagle et nous en sommes très satisfaits. Elle est magnifique et en pleine forme. Au bout de quelques mois elle s'en est un peu lassée avec nous avons continué en les mélangeant avec d'autres ingrédients : pâtes, riz, viande, thon... elle se régale.

?
    fosfatine

Avantages : Taille des croquettes très bien adapté pour le chiot.

Inconvénients : Beaucoup de flatulences et une digestion mauvaise

La taille des croquettes sont très bien, le sachet est également très pratique avec sa fermeture et conserve très bien les croquettes, notre éleveur nous a donné ce paquet pour nos début et à maintenant 3 mois, notre petit bouledogue français se porte très bien juste un inconvénient les pets ! alors oui c'est une race sujette à ce genre de problème mais nous envisageons de changer car même dans ces selles je vois beaucoup de fibre! elles sont riche en céréale donc une partie des croquettes et sans apport pour le chien au final on paie cher pour pas grand chose.

?
    Manonangel

Avantages : Produit de qualité avec de bon apport nutritionnel

Inconvénients : Elle représente un certain coût

Très bonne croquettes de qualité répondant aux besoins nutritionnel des chiot. Mon chiot de 5 mois les adores mais cela représente un certain budget

?
    Nicotruck

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Digestion

Pour un border de 6 mois , changement catastrophique ces croquettes ne conviennent pas à mon chien, dommage appétence et taille bonne.

?
    Camimoga

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Odeur

Ma chienne de 8 mois mange ces croquettes depuis tout petit, et elle les adore toujours autant!
    L'odeur a changé depuis Le dernier paquet acheté, plus forte et plus désagréable pour l'humain mais sans doute pas pour le chien.
    Elle les mange toujours avec plaisir, n'a aucun mal à les avaler (ne s'étouffe pas, ne les avale pas tout rond).
    Les selles sont biens ; mais vu que ce sont ses croquettes habituelles c'est normal.
    Elle a un beau poil, elle est en forme, très active.
    Très bonne composition ; je préfère toujours utiliser des croquettes dont l'ingrédient principal n'est pas des céréales.
    Le prix est tout à fait correct pour la qualité de ces croquettes.
    Je recommande vivement ces croquettes abordables et à la composition très bonne.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Sac difficile à refermer (les croquettes sèchent)

Je l'ai ai achetées pour ma petite chienne beagle. Je lui donne sa portion en trois fois dans la journée et elle fini sa gamelle en environ 10 minutes donc c'est parfait !
    Elle les aimes.
    Ses selles sont correctes.

?
    Davina66

Mon chiot staffi n'aime pas du tout
    Je pense que les croquettes sont trop grosses
    Je préfère les proplan meilleure qualité

?
    Madiana49

Avantages : La petite taille des croquettes pour faciliter l'ingeration.

Inconvénients : La fermeture du sac

Mon chien mange rarement ses deux petites portions journalière de croquettes (matin et soir).

Je pense qu'il n'en raffole pas vraiment car il regarde si il y a quelque chose en plus, et si ce n'est pas le cas il ne mangera pas beaucoup.

Il les mangent + le soir comme il n'a pas beaucoup mangé le matin.

Sinon, mon chien a l'air d'être en bonne santé, il a le poil brillant et doux.

?
    Juu59

Avantages : La bonne digestion des croquettes

Inconvénients : Appétence

Je donne ces croquettes à mon chiot husky qui les aime mais il ne se jette pas dessus elles n'ont pas l'air très appétissantes. Mais il n'y a jamais eu de problème de digestion.
    Et pour finir le prix est plutôt correct.

• 80 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus