Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Petites croquettes

Mon chiot en raffole. C'est l'élevage qui nous a conseillé de continuer de le nourrir avec ces croquettes et il en est effectivement fan. Ses selles n'ont pas été liquides, même après l'adoption alors que nous l'avons changé d'environnement et qu'il a quitté sa mère et ses soeurs.
    Les proportions conseillées semblent adaptées à son appétit.

?
    Mikagordo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Pour le moment très satisfait de ces croquettes. Le chiot les mangent sans soucis et les selles sont normales.

?
    LauMatt

Avantages : Tres bonne

Inconvénients : Prix un peu excessif

Ma chienne adore
    Niveau goût super
    Bonne digestion
    Morceaux de bonne taille
    Petit bémol sac qui se referme pas très bien

?
    Julielu

Avantages : Je n'en voit pas..

Inconvénients : La composition

La composition serais à revoir....

Ses croquettes provoquent de grosse dhiarre chez les miens
    Et en plus ils ne les aiment pas.. Je n'en rachèterait plus

?
    Mechlane

Avantages : Reste fraîche pour la journée idéale pour les jeune chien pas trop grosse

Test réussit pour ces croquettes le poil de mon chien est beaucoup plus soyeux et elle est ravi de les manger

?
    Didine514

Avantages : Pelage soyeux

Inconvénients : Prix

Croquettes idéale pour chiots. Le pelage est soyeux et les selles sont de.bonne.qualité. Mon chiot adore les manger. Et sa digestion se fait parfaitement. Les croquette reste fraîche longtemps grâce à sont sac fraicheur.

?
    Soize

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : le prix assez élevé

Je l'utilise pour bébé Numia, boxer et elle grandit bien avec ces croquettes qu'elle adore.
    Elle en rafole.
    Ces croquettes ont une bonne digestibilité et sentent bon.

?
    mab

Avantages : pour faire une récompense

Inconvénients : grasse et cher

Les croquettes sont tres fines, grasses. Mes chiens la trouvent appétissante mais se lasse vite. L'odeur n'est pas agréable. C'est plus à donner comme récompense que comme alimentation. Par contre le prix varie et peut etre tres élevé

?
    Justinee

Très bonne croquette, mon chien les adore ! Quantité 15kg a prix raisonnable ! 49,99€ les 15kg sur internet.

Les portions sont juste un peu plus basses que d’autres marques, après tout c’est le chien qui fait un peu la tête haha

?
    lumpyemma

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : La digestibilité est le point faible

C'est un bon produit pour les chiots pour le démarrage, niveau appéttance bien, mais niveaux composant (gluten, glucide) moins bien.

• 70 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus