Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites croquettes
Mon chiot en raffole. C'est l'élevage qui nous a conseillé de continuer de le nourrir avec ces croquettes et il en est effectivement fan. Ses selles n'ont pas été liquides, même après l'adoption alors que nous l'avons changé d'environnement et qu'il a quitté sa mère et ses soeurs.
Les proportions conseillées semblent adaptées à son appétit.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Pour le moment très satisfait de ces croquettes. Le chiot les mangent sans soucis et les selles sont normales.
Avantages : Tres bonne
Inconvénients : Prix un peu excessif
Ma chienne adore
Niveau goût super
Bonne digestion
Morceaux de bonne taille
Petit bémol sac qui se referme pas très bien
Avantages : Je n'en voit pas..
Inconvénients : La composition
La composition serais à revoir....
Ses croquettes provoquent de grosse dhiarre chez les miens
Et en plus ils ne les aiment pas.. Je n'en rachèterait plus
Avantages : Reste fraîche pour la journée idéale pour les jeune chien pas trop grosse
Test réussit pour ces croquettes le poil de mon chien est beaucoup plus soyeux et elle est ravi de les manger
Avantages : Pelage soyeux
Inconvénients : Prix
Croquettes idéale pour chiots. Le pelage est soyeux et les selles sont de.bonne.qualité. Mon chiot adore les manger. Et sa digestion se fait parfaitement. Les croquette reste fraîche longtemps grâce à sont sac fraicheur.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : le prix assez élevé
Je l'utilise pour bébé Numia, boxer et elle grandit bien avec ces croquettes qu'elle adore.
Elle en rafole.
Ces croquettes ont une bonne digestibilité et sentent bon.
Avantages : pour faire une récompense
Inconvénients : grasse et cher
Les croquettes sont tres fines, grasses. Mes chiens la trouvent appétissante mais se lasse vite. L'odeur n'est pas agréable. C'est plus à donner comme récompense que comme alimentation. Par contre le prix varie et peut etre tres élevé
Très bonne croquette, mon chien les adore ! Quantité 15kg a prix raisonnable ! 49,99€ les 15kg sur internet.
Les portions sont juste un peu plus basses que d’autres marques, après tout c’est le chien qui fait un peu la tête haha
Avantages : un bon rapport qualité prix
Inconvénients : La digestibilité est le point faible
C'est un bon produit pour les chiots pour le démarrage, niveau appéttance bien, mais niveaux composant (gluten, glucide) moins bien.