Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coraline83560

Avantages : Très bonne croquettes je les utilise à mon elevage

Inconvénients : Un peu chère

Tres Bonnes croquettes les chiots les supportent bien et les selles sont bien moulées en plus elles existent en plusieurs taille pour toutes les grossiers de chiens

?
    SIDNEY

Avantages : La taille des croquettes est idéale pour nos petits museaux et ma chienne les apprécie beaucoups

Inconvénients : Pourquoi mettre dedans autant de céréales

Très bon produit que je recommande aux propriétaires de chiot, rapport qualité/prix correct. Ma chienne est vive, grandit bien, mange avec appétit et son poil est beau.

?
    nemo62

Avantages : tres appetent pour les chiot

très bonne croquettes mon chiot les mange d'un telle facilite elle sont adapter au petit dents de nos chiots très facile a croquer

?
    Melody24

Avantages : Texture grasse des croquettes

Inconvénients : L'odeur

Les sacs de 25 kilos ne sont pas très pratique à transporter et il n'y a aucune fermeture fraîcheur disponible. Mon chien les adores et n'a jamais été malade avec ni de problèmes de poils pourtant c'est un chien qui peut être sujet aux réactions allergiques.

?
    Delphineulr

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Ma chienne adore ces croquettes pour junior, les ingrédients sont de qualité et adaptées aux chiots.

?
    Hiroki57

Mon chiot les adorait mais avait l’air d’avoir encore faim après sa ration, mais les chiens ont toujours faim donc je suppose que ça lui suffisait. Il a bien grandi et est en parfaite santé!

?
    Vans123

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Impression que le chiot n'a as assez avec sa ration vu qu'il en redemande.

Ma chienne staffy adoore ses croquettes ! Elles sont appétissantes, et petites afin que le chien ne les avalent pas trop vite. Je les recommande !

?
    chloe&nya

Ces croquettes sont parfaites pour un chiot border collie ma nenette en rafole je conseille ces croquettes.

?
    Tatamimi979

Avantages : Produits parfait

Inconvénients : Rien. Dire

Croquette parfaite ma chienne adore par contre le fait qu'elle soit petite ma chien mange trop vite en 1 seconde

?
    vaine

Avantages : Croquettes très digestes pour mon chiot

Inconvénients : Prix excessif

Digeste mon chiot adore et avale sa gamelle en un temple d record
    Elles sont petites et facile à manger seul bémol elles ne donnent pas le poil assez soyeux chez les chiens qui ont le poil touffu

• 60 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus