Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Je recommande mon rocky adore mais je mélange ac de la viande car j'aime lui faire plaisir. Le prix ai un peu cher mais dur longtps.
Avantages : La taille
Inconvénients : J'en vois pas
Bon produit. Du moment que mon chiot aime... Ça me va.
Par contre ses pets.... Pouhhhhh.
Je test
Avantages : QUALITE DES CROQUETTES
Inconvénients : PRIX
BON PRODUIT mon chien mange ces croquettes avec appetit je vois qu il les apprécie. J'ai l'impression que ces croquettes ne l assoiffent pas vraiment
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix élevé
Facile à digérer. Odeur captivante. Les chien préfèrent de loin les petites croquettes aux grandes je recommande
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : rien
Bonjour, une amie m'a conseillé de prendre ce genre de croquettes , j'étais un peu septique mais au final mon toutou adore alors ne chan gez rien
Avantages : prix
Inconvénients : Digestion
Ce sont les croquettes que nous avons eu avec notre chiot. Au bout de quelques mois, il en a plus voulu et niveau digestion, c'est une vrai boule puante et ses selles était très irrégulière. Nous avons changé par les Virbac et depuis tout va mieux
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
Tres Bonnes croquettes les chiots les supportent bien
les selles sont bien moulées
elles existent en plusieurs taille pour toutes les tailles de chien
Avantages : Les chiens en redemandent
Inconvénients : Prix
Bon produit pour les chiots, alimentation adaptée.
Ils en redemandent.
Le seul bémol est le prix assez élevé.
Avantages : Très bien équilibré pour les chiots
Inconvénients : Prix élevé
Je ne savait pas trop qu'elle quantité donner à mon chien mais grâce à l explication des quantités sur le paquet j était sur de ne pas faire d erreur. Les croquettes sont bien équilibré ce qui permet une bonne digestion.
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : tarif
une alimentation correct et très bien digérée, des croquettes appétissante, elles sont riche et très bien adaptées aux chiens, des selles très corrects, prix un peu élevé