Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion
Ma chienne ne mangeait plus ses croquettes 1 mois après les avoir achetées, elle le digéraient très mal (selles molles)
Avantages : croquettes de petites tailles
Inconvénients : mauvaise digestion
J'ai acheté mon chiot en animalerie et on m'a donné un gros échantillon de croquettes. Je constate que mon bébé à la diarrhée. Je vais donc voir le vétérinaire qui me fait changer de marque et là, miracle , tout va bien. Donc je ne rachèterai pas cette marque indigeste.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Indigeste
Ma chienne m’a été remise avec un paquet par l’éleveur, misère diarrhée sur diarrhée ! Vite changé. Trop de glucides, trop grasses pour un prix exhorbitant vue la qualité
Avantages : bonne composition
Inconvénients : le prix un peu élevé
les croquettes sont de bonne qualité, et le principale c'est quelles soient appréciés par mon chien.
la composition à l'air pas trop mal
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : l'appétence ne dure pas
croquettes de bonne taille pour chiot mais Shipie a du mal à les manger si je ne les mélange avec d'autres donc pour moi manque d'appétence par contre bon équilibre pour le chiot
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chiot a adoré ces croquettes. Produit de bonne qualité et conseillé par mon véto. Le chien les digère très bien.
Je recommande!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Lizzy adore ces croquettes que lui a conseillé son vétérinaire. Ce sont des croquettes de qualité. Elle les digèrent très bien.
Avantages : Prix pour la quantité
Inconvénients : La composition
Royal Canin n'a pas en général une bonne composition il vaut mieux changer de croquettes... Chiot c'est croquettes lui ont convenus nous les avons arrêté à 10 mois! Plus on garde la gamme RC plus on voit les effets néfastes ...
Avantages : la taille des croquettes et le prix
Inconvénients : aucun
très bon produit ; mes chiens en raffolent ; aucun problème digestif ; et le prix est vraiment intéressant
Avantages : Trop bon produit
Inconvénients : Le prix
Tres belle gamme de produits .taille de croquettes idéales pour mes fifilles...très digeste mes chiennes en rafales de ses croquettes