Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fannyglle

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

Ma chienne ne mangeait plus ses croquettes 1 mois après les avoir achetées, elle le digéraient très mal (selles molles)

?
    sebache

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : mauvaise digestion

J'ai acheté mon chiot en animalerie et on m'a donné un gros échantillon de croquettes. Je constate que mon bébé à la diarrhée. Je vais donc voir le vétérinaire qui me fait changer de marque et là, miracle , tout va bien. Donc je ne rachèterai pas cette marque indigeste.

?
    Sophiebx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Indigeste

Ma chienne m’a été remise avec un paquet par l’éleveur, misère diarrhée sur diarrhée ! Vite changé. Trop de glucides, trop grasses pour un prix exhorbitant vue la qualité

?
    zara35

Avantages : bonne composition

Inconvénients : le prix un peu élevé

les croquettes sont de bonne qualité, et le principale c'est quelles soient appréciés par mon chien.
    la composition à l'air pas trop mal

?
    CHRIST21

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : l'appétence ne dure pas

croquettes de bonne taille pour chiot mais Shipie a du mal à les manger si je ne les mélange avec d'autres donc pour moi manque d'appétence par contre bon équilibre pour le chiot

?
    zazabox

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chiot a adoré ces croquettes. Produit de bonne qualité et conseillé par mon véto. Le chien les digère très bien.
    Je recommande!

?
    Lizzy_thehusky

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Lizzy adore ces croquettes que lui a conseillé son vétérinaire. Ce sont des croquettes de qualité. Elle les digèrent très bien.

?
    Seichiru

Avantages : Prix pour la quantité

Inconvénients : La composition

Royal Canin n'a pas en général une bonne composition il vaut mieux changer de croquettes... Chiot c'est croquettes lui ont convenus nous les avons arrêté à 10 mois! Plus on garde la gamme RC plus on voit les effets néfastes ...

?
    yallka

Avantages : la taille des croquettes et le prix

Inconvénients : aucun

très bon produit ; mes chiens en raffolent ; aucun problème digestif ; et le prix est vraiment intéressant

?
    Sabbibiche1981

Avantages : Trop bon produit

Inconvénients : Le prix

Tres belle gamme de produits .taille de croquettes idéales pour mes fifilles...très digeste mes chiennes en rafales de ses croquettes

• 40 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus