Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didye51

Mon chien adore ses croquettes mais malheureusement ses selles sont pas de super bonne qualité derrière, sans parler de l odeur. Un peu decus surtout a la vue du prix d achat

?
    Fanny25

Avantages : Croquettes digestes

Inconvénients : Son prix

Mon husky et nourrit au Royal canin depuis son arrivée à la maison à l'âge de 2 mois, sur les conseils de l'éleveur. Nous sommes très satisfaits de ces croquettes, jamais eu de soucis de digestion, de selles ou autre... Par contre c'est vrai que le prix est un peu élevé. Nous allons continuer ces croquettes jusqu'à la fin de sa croissance mais nous verrons peut être par la suite si nous changeons pour des croquettes moins onéreuses.
    En tous cas pour les chiots je recommande vivement ce produit.

?
    Camilllle

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Les selles

Avec ces croquettes mon chien faisait des selles d’un couleur étrange. Depuis que nous avons changé ça va mieux. Peut être aussi du au stress

?
    Alisamy

Avantages : facile à manger

Inconvénients : prix et odeur

J'ai testé plusieurs marque et ce sont les croquettes préférées de mon chiot. La taille des croquette est bien adaptée pour les chiot.
    JE trouve l'odeur forte mais cela ne dérange en rien mon chien.

?
    Savane_thecocker

Avantages : Mon chien n’a jamais eu aucun soucis de transit avec ces croquettes

Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé que d’autres marques

Mon chien a eu ces croquettes chiots jusqu’à ses 6 mois. Il n’a jamais eu de problème de transit.
    Les rations en fonction de l’âge de votre chiot sont très bien expliquées.

?
    Amd64

Avantages : Bonne taille de croquette

Inconvénients : Quelques ingrédients indésirables (maïs ..)

Mon chiot les aimaient beaucoup celle-ci, il les dévorait même ! J'ai dû lui changer par rapport à son poids adulte qui ne convient pas pour ces croquettes, mais sinon rien à dire. Il les digérait bien, les selles étaient très bien, pas de gaz non plus dans la journée.

?
    Chouchou18

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chiot adore ses croquettes, la forme est bien adapté ,ils les digère bien . Par contre le prix est vraiment dissuasif.

?
    Lauraqueen

Avantages : Appétence

Mon chiot ( croisé labrador) aime beaucoup ces croquettes, la digestion se passe bien mais la qualité des scelles est très molle
    Le prix reste élevé

?
    Laury2107

Avantages : Bon produit pour les chiots

Ce produit est au top pour mon staff , sont poils est doux .
    Il raffole de c’est croquette
    Et la petite taille des croquettes est très adaptée et plus simple à manger pour l’es chiot

?
    pral02

Avantages : rapport qualité

Inconvénients : prix

Bon produit, mon berger australien mange ces croquettes depuis le début et cela lui convient parfaitement

• 30 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus