Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Possibilité d'avoir de gros pack a prix intéressant
Inconvénients : Le prix peut éventuellement freiner
Un produit de qualité qui semble être bien pour mon chiot en qualité de ses besoins très bien le prix peut cependant freiner
Avantages : Bon kit de démarrage
Inconvénients : Format
Ces croquettes sont idéales pour démarrer l'alimentation des chiots seul bémol elles deviennent vite trop petites et rapide à ingérer...
Avantages : Bonne en nutrition
Inconvénients : Digestion compliqué
Je prenais ces croquettes pour Paco mon bordercollie lorsqu’il était chiot. Pas de problème au départ puis nous avons changé parce qu’il ne les digérais pas correctement
Un produit idéal pour démarrer la croissance des chiots après le sevrage. Plus de 10 ans que j'utilise ce produit avec les chiots, et jamais de problème de digestion ou de selles molles.
Inconvénients : Cher
Ma chienne les a eu depuis l'élevage nous les avons continuer. Elle n'avait jamais fais de selle correctement, dès qu'elle venait de manger son ventre gargouiller car elle n'arrivait pas à les digérer et à la fin elle n'acceptait plus de les manger. Je suis déçu pour une si grande marque.
Avantages : Super produits de qualité
Inconvénients : Son prix
Super produit je recommande cette marque son prix un peu excessif mais le résultat est là chiot en pleine forme pas de souci de digestion ni de transit
Avantages : Qualité et évite les problèmes de digestion
Inconvénients : Le prix un peu élevé mais la qualité y est
Bon produit, le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous et je n’est rencontré aucun problème avec ces croquettes pour mon chien quand il était chiot
Avantages : appétence
Inconvénients : qualitée
bonne croquette mon chien les digère très bien. niveau nutritionnel je les trouve pas extraordinaire mais nous avons continués quelques mois avec avant de faire la transition vers une autre marque.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Cereales
Super produit ma chienne les aimes beaucoup, elle fini toujours sa gamelle !
Dommage qu’il n’y est pas sans céréales.
Avantages : Selles bonnes et bonne croissance
Je recommande ces croquettes pour chiots durant la première année de croissance
Leur selles sont bonnes et assure une bonne croissance