Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melucy

Avantages : Possibilité d'avoir de gros pack a prix intéressant

Inconvénients : Le prix peut éventuellement freiner

Un produit de qualité qui semble être bien pour mon chiot en qualité de ses besoins très bien le prix peut cependant freiner

?
    ccaunierekrug

Avantages : Bon kit de démarrage

Inconvénients : Format

Ces croquettes sont idéales pour démarrer l'alimentation des chiots seul bémol elles deviennent vite trop petites et rapide à ingérer...

?
    paco-border

Avantages : Bonne en nutrition

Inconvénients : Digestion compliqué

Je prenais ces croquettes pour Paco mon bordercollie lorsqu’il était chiot. Pas de problème au départ puis nous avons changé parce qu’il ne les digérais pas correctement

?
    Flo3Elfes

Un produit idéal pour démarrer la croissance des chiots après le sevrage. Plus de 10 ans que j'utilise ce produit avec les chiots, et jamais de problème de digestion ou de selles molles.

?
    margotg22

Inconvénients : Cher

Ma chienne les a eu depuis l'élevage nous les avons continuer. Elle n'avait jamais fais de selle correctement, dès qu'elle venait de manger son ventre gargouiller car elle n'arrivait pas à les digérer et à la fin elle n'acceptait plus de les manger. Je suis déçu pour une si grande marque.

?
    Lilidbq

Avantages : Super produits de qualité

Inconvénients : Son prix

Super produit je recommande cette marque son prix un peu excessif mais le résultat est là chiot en pleine forme pas de souci de digestion ni de transit

?
    Pépé du 49

Avantages : Qualité et évite les problèmes de digestion

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais la qualité y est

Bon produit, le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous et je n’est rencontré aucun problème avec ces croquettes pour mon chien quand il était chiot

?
    Milie32

Avantages : appétence

Inconvénients : qualitée

bonne croquette mon chien les digère très bien. niveau nutritionnel je les trouve pas extraordinaire mais nous avons continués quelques mois avec avant de faire la transition vers une autre marque.

?
    Emmaguesh

Avantages : Qualité

Inconvénients : Cereales

Super produit ma chienne les aimes beaucoup, elle fini toujours sa gamelle !
    Dommage qu’il n’y est pas sans céréales.

?
    P'tite louve

Avantages : Selles bonnes et bonne croissance

Je recommande ces croquettes pour chiots durant la première année de croissance
    Leur selles sont bonnes et assure une bonne croissance

• 20 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus