Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanass1989

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mon petit chien les avaient adorées, cependant j'avais estimé que le tarif etait trop élévé. la concurrence m'a proposé la mm chose a des tarifs inferieurs.

?
    afofi26

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Pour l'instant notre chiot mange très bien ces croquettes, il n'a pas eu de soucis pour s'y faire. Avec les croquettes de l'éleveur il avait des selles très molles et très mal odorantes. Là j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux avec ces croquettes là (pas négligeable quand il est temps de ramasser :) )

Après le prix reste cher mais peu de croquettes de qualité dsiponible pour les chiots golden je trouve.

?
    leuvca

Avantages : format croquette adapté

Inconvénients : ne supporte pas la chaleur

croquettes appétissantes préférées par mon chiot aux "bonbons" éducation. Le format permet de le distribuer comme récompense

?
    snooba

Avantages : la taille des croquettes est tres bien pour un chiot

Inconvénients : un peu chère

Je l'ai donné à mon chien lorsqu'il était jeune. Croquettes de très bonne qualité,
    il n'a jamais eu aucune selle liquide.

?
    niikii

Avantages : la matiere premiere des coquettes je pense

Inconvénients : produit très cher

tres bon produit pour ma chienne jusq'a ses 1 ans!!! mais étant donné le prix très eccessif j'ai du en changer pour des croquettes de marque profine

?
    Leila

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Ces croquettes donnent un beau poil à mon chiot de 6 mois, elle les adore. Peut être un peu petite lorsque le chiot grandit.

?
    Marjo

Avantages : Très bonne qualité de croquettes!

Inconvénients : relativement cher

croquettes de très bonne qualité (selles bien moulées qui se ramassent facilement, faible odeur des excréments...). Mon chien les adore!
    Malgré son prix assez cher, je préfère rester sur de la très bonne qualité!

?
    amandine8033

Avantages : les croquettes sont faciles à manger elles ont une bonne odeur

Inconvénients : le prix reste assez élevé

Mon chiot adore ces croquettes il a une bonne digestion je les recommande malgré son prix pour le début et surtout pour la croissance de nos bébés où ils ont besoin de beaucoup d apports nutritionnels

?
    DoggyLove59

Depuis tout petit, mon Hermès est aux croquettes Royal Canin et vu les résultats, je n'ai jamais eu besoin d'en changer !
    La taille est parfaitement adaptée aux chiots et sont de très bonne qualités .

Je recommande ce produit à tous ceux qui possèdent des chiens .

?
    cora62730

très bon produit, j'en achetais pour ma chienne quand elle était jeune, un peu cher mais de bonne qualité
    je recommande

• 180 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus