Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit très appétent
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chien a été ravi de tester ce produit ! il l'adore !! malheureusement le prix est assez élevé ...
Inconvénients : Pas assez varié
Mon chien les a aimé au début mais il c'est vite lassé. Je les trouve aussi un peu chère pour la quantité je pense que l'on paye plus la marque que se qu'il y a dedans.
Avantages : Très bien digéré
Inconvénients : Son prix
Conseillé par l'éleveur, je les humidifiais au début et puis en grandissant ma chienne préfère les manger sèches. Elles sont très bien digérées et les selles sont bien moulées. Ces croquettes permettent une bonne croissance du chiot et contribuent à avoir un beau pelage. Cela dit, elles restent un peu chères
Avantages : Ce produit a tous les ingrédients nécessaires pour une bonne croissance de mon chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bon produit
mon chien bouledogue francais mange ces croquettes depuis qu'il a 2 mois et demi
tout se passe très bien
il mange sa ration tous les jours
il se porte parfaitement bien
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : le prix
Le jeune chien que nous avions en accueil a adoré ces croquettes qui lui ont en plus permis de reprendre du poids. Croquettes parfaitement adaptées aux jeunes chiens, elles garantissent un excellent équilibre. Ce chien adorait ces croquettes.
Avantages : ma chienne berger australin aime beaucoup
Inconvénients : un peu cher
ma chienne ba en raffole les doses prescite sur le paquet sont bien faites surtout pour controler le poids du chien
Avantages : Le must des croquettes chiots ! Complète pour une croissance optimum
Inconvénients : Coûteuse
Ce sont de loin les meilleures croquettes pour assurer une croissance ideale a son chiot ! Elles sont complète et appetentes!
Avantages : bien adapté aux chiots
Inconvénients : un peu cher
Jilka adore ces croquettes qu'elle dévore à chaque repas. je prends ses sacs à Jardiland car le 10ème est gratuit avec la carte Croquetland.
Avantages : ma chienne en rafole
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Ma chienne adore ces croquettes, qui ont une grande appétence. Cependant, je ne suis pas certaine que ces croquettes soient suffisantes en apports car la ration recommandée sur le paquet est bien peu par rapport à ce que ma chienne (berger australien) réclame et ce n'est pas une goulue !
Avantages : les chiens l'adorent et le digère bien surtout le boxer qui a tendance à avoir des problèmes gastriq
Inconvénients : son prix
Très bonne qualité, mais hélàs je vais être obligée d'en changer car le prix est trop élevé, je suis à la recherche d'un bon compromis qualité/prix