Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fonseigner

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chien a été ravi de tester ce produit ! il l'adore !! malheureusement le prix est assez élevé ...

?
    Aga

Inconvénients : Pas assez varié

Mon chien les a aimé au début mais il c'est vite lassé. Je les trouve aussi un peu chère pour la quantité je pense que l'on paye plus la marque que se qu'il y a dedans.

?
    Mag94

Avantages : Très bien digéré

Inconvénients : Son prix

Conseillé par l'éleveur, je les humidifiais au début et puis en grandissant ma chienne préfère les manger sèches. Elles sont très bien digérées et les selles sont bien moulées. Ces croquettes permettent une bonne croissance du chiot et contribuent à avoir un beau pelage. Cela dit, elles restent un peu chères

?
    kayana

Avantages : Ce produit a tous les ingrédients nécessaires pour une bonne croissance de mon chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit
    mon chien bouledogue francais mange ces croquettes depuis qu'il a 2 mois et demi
    tout se passe très bien
    il mange sa ration tous les jours
    il se porte parfaitement bien

?
    VERO67

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : le prix

Le jeune chien que nous avions en accueil a adoré ces croquettes qui lui ont en plus permis de reprendre du poids. Croquettes parfaitement adaptées aux jeunes chiens, elles garantissent un excellent équilibre. Ce chien adorait ces croquettes.

?
    rejane

Avantages : ma chienne berger australin aime beaucoup

Inconvénients : un peu cher

ma chienne ba en raffole les doses prescite sur le paquet sont bien faites surtout pour controler le poids du chien

?
    Soleilofdream

Avantages : Le must des croquettes chiots ! Complète pour une croissance optimum

Inconvénients : Coûteuse

Ce sont de loin les meilleures croquettes pour assurer une croissance ideale a son chiot ! Elles sont complète et appetentes!

?
    letti95

Avantages : bien adapté aux chiots

Inconvénients : un peu cher

Jilka adore ces croquettes qu'elle dévore à chaque repas. je prends ses sacs à Jardiland car le 10ème est gratuit avec la carte Croquetland.

?
    montzeville

Avantages : ma chienne en rafole

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Ma chienne adore ces croquettes, qui ont une grande appétence. Cependant, je ne suis pas certaine que ces croquettes soient suffisantes en apports car la ration recommandée sur le paquet est bien peu par rapport à ce que ma chienne (berger australien) réclame et ce n'est pas une goulue !

?
    Camille

Avantages : les chiens l'adorent et le digère bien surtout le boxer qui a tendance à avoir des problèmes gastriq

Inconvénients : son prix

Très bonne qualité, mais hélàs je vais être obligée d'en changer car le prix est trop élevé, je suis à la recherche d'un bon compromis qualité/prix

• 170 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus