Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fb02

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Croquettes de tres bonne qualité, ma chienne a suivi ce regime alimentaire pendant sa gestion et l allaitement des petits.
    Super poils, selles bien moulées.
    Les chiots ont été seuvré avec ses croquettes ils ont adoré leur composition leur permet de les imbiber pour commencer le seuvrage.
    Les petits ont tous les apports necessaires a un bon seuvrage et une bonne croissance
    Croquettes un peu cheres mais tres bonne qualité

?
    Coahoma

Avantages : bonne taille pour les chiots

Inconvénients : le tableau de dosage et pas de doseur

Ma chienne aime bien ses croquettes, par contre je rajoute de l'eau car elle mange trop vite sinon! Le tableau de dosage je ne le trouve pas très clair! Je l'ai sous nourri au début car mal compris le dosage.
    Cela reste un bon produit mais je ne continuerai pas avec cette marque lorsqu'elle sera adulte.

?
    sandra84

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : la taille des croquettes puisque elle sont trop faciles à avaler et donc sont mangés très rapidement

Mes chiens adorent ce produit, je n'ai rien à redire dessus, ils sont en pleine santé, digèrent bien les croquettes, ont un super beau poil et leurs systèmes digestifs supportent très bien les croquettes.

?
    Cbinette

Avantages : La nourriture semble bonne et appéticente.

Inconvénients : Mon chien a des selles plus liquide depuis qu'il a commencé à prendre cette nourriture.

J'utilise un échantillon recu de mon éleveuse que je prends pour le Kong ou pour dresser comme gâteries. Mon chien a des selles différentes avec cette nourriture. Il prend normalement la buffalo Blue pour puppy... Je ne crois pas changer pour cette nourriture...de façon definitive.

?
    hawai26

Avantages : la digestion

Tres bon produit pour la croissance du chiot, ma chienne les a adoré pendant qu'elle était petite.
    Cependant, je trouve que le prix est bien trop chère.

?
    kitty149

Mon chien en a mangé pendant toute sa croissance jusque ses 1 an, pas de problèmes, il a bien grandit et grossi comme il le faut, pas de carence, en plus il se jette dessus dés qu'il les sent

?
    Maca_dam

Avantages : Ses propriété nutritionnelle

Inconvénients : Le prix en boutique

J'ai ma petite chienne depuis 2 semaines et elle les adore!
    Il faudra que je trouve aussi bien quand elle sera grande :)

?
    bpo33

Avantages : bien digerees

Conseillé par l'éleveur, ma chienne préfère les manger sèches. Elles sont très bien digérées Ces croquettes permettent une bonne croissance du chiot et contribuent à avoir un beau pelage. Cela dit, elles restent un peu chères

?
    dn68

Avantages : Produit défini par l'éveveur

Inconvénients : RAS

bouledogue français soit très fragile pas trop de problème avec ce produit les selles pourraient tout de même être un peu plus compact

?
    ffxyuna

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Nous avons toujours donné du RC à nos chiens, mais le prix est souvent un problème. De plus, la qualité du poil de notre berger australien n'est pas top ce qui nous a poussé à essayer d'autres marques.
    Sinon aucun problème de digestion.

• 160 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus