Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brice0059

Avantages : produit recommandé par l'éleveur

Croquette très bonne pour le croissance du chien.Je n'ai relevé aucun problème pour mon Shar Pei la croissance c'est très bien passé.

?
    locasita34

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : peut etre son prix un peu cher

Des croquette super mon chiot l'adore .
    Très bonne digestion et selles nickel.
    Je les conseille est sont très bien

?
    B&B

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Taille trop petite pour Junior ******

Croquettes de bonne appétence. Par contre trop petites, mon chien les avale trop vite sans macher et il lui arrive de vomir après. Croquettes à faire plus grosses pour chiot de taille moyenne.

?
    ameli35

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : prix eleve

Croquettes adaptés pour la croissance des chiots. Bon appétence, taille adapte. Utilisez dans de nombreux élevages de chiens

?
    Fasake

On m'a fourni ces croquettes pour un chiot que j'ai en famille d'accueil.
    Lui les dévore sans soucis. Par contre je les trouve de trop petites tailles, du coup il a tendance a s'étouffer. De plus ses selles sont bien trop liquides et odorantes. J'ai donc changé de croquettes car pas assez satisfaite de celles ci.

?
    cajelelou

Avantages : croquettes de bonnes tailles

Produit de qualite que mon chien adore bien qu'il prenne le temps de bien les macher. Facilement digeste. Dommage que ces croquettes soient tout de meme un peu cheres

?
    pauline08

Avantages : aucun

Inconvénients : la qualité

Quand j'ai acheté mon chiot, il était sur ses croquettes. Selles en très grande quantité, molle voir diarrhée, pets horrible. Le tour de la croquettes est grasse, donc hyper appétant pour le chien. La composition est juste horrible. Bourré de céréale. Mon chien n'est pas une poule.

Je ne recommande pas cette marque. Beaucoup de marketing pour produit pas terrible.

?
    Camillemx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très grasse

Croquettes pas mal dans l'ensemble mais mon chien ne les digères pas très bien...
    Petite croquette appréciable pour les chiens qui ne mâchent pas...

?
    JackEpagneul

Avantages : Appétance

Inconvénients : Soucis de digestion

J'ai acheté cette marque car c'est celle que mon chien mangeait chez son éleveur sauf que mon chien avait des gros problèmes de digestion avec j'ai vite changer de marque à la fin du paquet !

?
    cajou86

Avantages : très appétente

Inconvénients : selle molle voir liquide

Croquettes données à un chiot de 4 mois.
    Elle les mange parfaitement .... mais la pauvre se retrouve avec des selles très molles ....
    Ne convient donc pas à tous les chiots. Et vu le prix, dommage.

Deçue

• 150 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus