Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Daysi73

Avantages : Croquette adaptée pour les chiots

Inconvénients : Le prix qui rest élevé

Très bonne croquettes pour chiots je conseillerai pour les futurs propriétaire de chiot elles sont petites adaptés à le gueule des animaux apparemment elles sont très appetant les selles sont bien moules sans être trop dur ni trop molles

?
    Chaa

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : L'odeur

Très bonnes croquettes. Ma chienne en raffolait étant petite. Pas de problème avec. Très bonne marque et un rapport qualité prix assez bien.

?
    bidule

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

mon chiot adore digestion sans problème même mélange avec des pâtes attend avec impatience sa gamelle quand il entend le sac s'ouvrir

?
    Magdu26

Avantages : Petite croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai donner ces croquettes à ma chienne jusqu'à ces 18 mois elle est à bien aimé pas de problèmes de digestion

?
    lolo34

Avantages : trés bonne croquette

Inconvénients : son prix

Mon chiot les as adoré.
    Ce sont de très bonne croquette. Très bonne digestion les selle normale.
    Je les recommande fortement

?
    Philia

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Très bien, jamais eu de problème avec ces croquettes, je les donne à mes chiots, femelles gestantes et l'utilise pour le sevrage des chiots (cockers anglais).
    Très digestible et appétentes, elles sont très bien !

?
    Ohlala

Avantages : Ces croquettes ont une bonne digestibilité

Inconvénients : La composition au niveau du % de céréales et protéines.

Sur les conseils de l'éleveur, j'ai continué ce choix pour ne pas perturber le transit de mon chiot ainsi que son appétit : ce n'est pas un grand gourmand !

?
    Sangels

Avantages : Taille adapté aux chiots

Inconvénients : Prix

J'ai pris cette marque en continuité de l’éleveur qui avait la chienne, aucun problème de digestion ou de qualité de selles. ma chienne les mange rapidement c'est vrai, mais elle est gourmande !! A recommander

?
    Stephanie.leclerc

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Produit satisfaisant. Ne voit pas beaucoup de difference avec une autre croquette mais je garde cette marque pour le moment

?
    cajolu

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Les chiots ont l'air de bien les aimer, odeur agréable, je le donne a mon boubou qu'est très sensible niveau digestion et c'est nickel avec ces croquettes !!

• 140 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus