Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquette adaptée pour les chiots
Inconvénients : Le prix qui rest élevé
Très bonne croquettes pour chiots je conseillerai pour les futurs propriétaire de chiot elles sont petites adaptés à le gueule des animaux apparemment elles sont très appetant les selles sont bien moules sans être trop dur ni trop molles
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : L'odeur
Très bonnes croquettes. Ma chienne en raffolait étant petite. Pas de problème avec. Très bonne marque et un rapport qualité prix assez bien.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : aucun
mon chiot adore digestion sans problème même mélange avec des pâtes attend avec impatience sa gamelle quand il entend le sac s'ouvrir
Avantages : Petite croquettes
Inconvénients : Le prix
J'ai donner ces croquettes à ma chienne jusqu'à ces 18 mois elle est à bien aimé pas de problèmes de digestion
Avantages : trés bonne croquette
Inconvénients : son prix
Mon chiot les as adoré.
Ce sont de très bonne croquette. Très bonne digestion les selle normale.
Je les recommande fortement
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Très bien, jamais eu de problème avec ces croquettes, je les donne à mes chiots, femelles gestantes et l'utilise pour le sevrage des chiots (cockers anglais).
Très digestible et appétentes, elles sont très bien !
Avantages : Ces croquettes ont une bonne digestibilité
Inconvénients : La composition au niveau du % de céréales et protéines.
Sur les conseils de l'éleveur, j'ai continué ce choix pour ne pas perturber le transit de mon chiot ainsi que son appétit : ce n'est pas un grand gourmand !
Avantages : Taille adapté aux chiots
Inconvénients : Prix
J'ai pris cette marque en continuité de l’éleveur qui avait la chienne, aucun problème de digestion ou de qualité de selles. ma chienne les mange rapidement c'est vrai, mais elle est gourmande !! A recommander
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Produit satisfaisant. Ne voit pas beaucoup de difference avec une autre croquette mais je garde cette marque pour le moment
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
Les chiots ont l'air de bien les aimer, odeur agréable, je le donne a mon boubou qu'est très sensible niveau digestion et c'est nickel avec ces croquettes !!