Croquette chien Royal Canin ****** Junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes pour les chiots
Inconvénients : assez couteux
Mon chiot adore ces croquettes, il en raffole. Au niveau de la digestion c'est parfait contrairement a d'autres marques de croquettes. Certes ce produit est un budget, mais il est indispensable pour mon chiot.
Avantages : Qualité de la composition des croquettes
Inconvénients : Pour moi aucun
Produit de gamme moyenne, mais satisfaisant. Achat ds grande surface jardinage surtout qd il y a des promos
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
De bonnes croquettes pour chien junior, très appétentes, et mon chiot les mange sans problèmes. Rien à dire sauf le prix un peu excessif à mon goût.
Avantages : pas trop grosse
Inconvénients : aucun
tres bon produit mon chiot les aime beaucoup mais parfois ca donne des gaz a mon chiot qui sente tres fort
Avantages : L'apperance
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore même si bcp de gaz.
Facile à manger.
Ma chienne est une bouledogue français.
Bonne conservation
Avantages : Donne appétit au chien
Inconvénients : Le prix
Charly adore cette marque et ces croquettes, mais malheureusement le prix est bien trop élevé. Une bonne appréciation malgré ça!
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Peut être le prix
Conseillé par l'Éleveur de ma petite Cocker, j'ai souhaité continuer les mêmes croquettes, je dois dire que je ne suis pas déçue, ma chienne à actuellement presque 6 mois , elle n'a jamais eut de problème de diarrhée, elle adore ses croquettes, son poils est vraiment beau.
Prix un peu élevé, mais on trouve vraiment la qualité.
Avantages : petite taille
Inconvénients : rien
conseillée par le l'éleveuse de mon boxer pour le debut car les croquettes sont de petite taille. j'ai ensuite essayé les juniors maxi qui sont beaucoup plus grosses.
les croquettes, les chiens les aiment bien, elles coutent un peu cher mais sont très bonnes pour les chiens qui les digèrent bien
Avantages : la taille de la croquette
Inconvénients : le prix
mon pinscher nain en raffole, il digère très bien ses repas
aucun soucis avec ce produit, je le recommande