Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camilleslc

Avantages : croquettes pour les chiots

Inconvénients : assez couteux

Mon chiot adore ces croquettes, il en raffole. Au niveau de la digestion c'est parfait contrairement a d'autres marques de croquettes. Certes ce produit est un budget, mais il est indispensable pour mon chiot.

?
    LAYA15

Avantages : Qualité de la composition des croquettes

Inconvénients : Pour moi aucun

Produit de gamme moyenne, mais satisfaisant. Achat ds grande surface jardinage surtout qd il y a des promos

?
    whitia02

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

De bonnes croquettes pour chien junior, très appétentes, et mon chiot les mange sans problèmes. Rien à dire sauf le prix un peu excessif à mon goût.

?
    charlotte17

Avantages : pas trop grosse

Inconvénients : aucun

tres bon produit mon chiot les aime beaucoup mais parfois ca donne des gaz a mon chiot qui sente tres fort

?
    Wonderpapaye

Avantages : L'apperance

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore même si bcp de gaz.
    Facile à manger.
    Ma chienne est une bouledogue français.
    Bonne conservation

?
    charlythebc

Avantages : Donne appétit au chien

Inconvénients : Le prix

Charly adore cette marque et ces croquettes, mais malheureusement le prix est bien trop élevé. Une bonne appréciation malgré ça!

?
    Mimie14

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Peut être le prix

Conseillé par l'Éleveur de ma petite Cocker, j'ai souhaité continuer les mêmes croquettes, je dois dire que je ne suis pas déçue, ma chienne à actuellement presque 6 mois , elle n'a jamais eut de problème de diarrhée, elle adore ses croquettes, son poils est vraiment beau.
    Prix un peu élevé, mais on trouve vraiment la qualité.

?
    Kymoa

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

conseillée par le l'éleveuse de mon boxer pour le debut car les croquettes sont de petite taille. j'ai ensuite essayé les juniors maxi qui sont beaucoup plus grosses.

?
    gatia62

les croquettes, les chiens les aiment bien, elles coutent un peu cher mais sont très bonnes pour les chiens qui les digèrent bien

?
    sandrina971

Avantages : la taille de la croquette

Inconvénients : le prix

mon pinscher nain en raffole, il digère très bien ses repas
    aucun soucis avec ce produit, je le recommande

• 130 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus