Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mee Lii

Avantages : Bonne qualité

Je nourris mon chiot colley principalement avec ces croquettes sur le conseil de l'éleveur. Très bien tolérées par les intestins, elles permettent des selles bien formées. Le prix est assez élevé mais c'est le prix de la qualité. Cependant mon chiot, qui est très difficile sur la nourriture, a fini par bouder sa gamelle. Je mélange désormais dans sa ration les croquettes Royal Canin avec des croquettes sans céréales (ce qui ramollit ses selles).

?
    Lovelyln

Avantages : Croquette de petite taille

Inconvénients : Texture très grasse

Plus aucun problème de selles ni de digestion pour mon bouledogue français depuis qu'il en mange... Attention néanmoins à la quantité donné car elles son très grasse

?
    Momo620

Produit parfait pour mon Epagneul Breton. Il adore ces croquettes-ci et saute toujours dessus comme un petit fou

?
    mmbozon

Avantages : Taille de la croquette adaptée à la taille du chien moyen

Inconvénients : Le gros sac de 18kg ne se ferme pas de maniere hermétique

D'après les recommandations de l’éleveur nous avons continué de nourrir notre chienne avec ces croquettes RC.
    Aucun problème de croissance bien au contraire notre belle est en pleine forme !
    Elle saute dessus dès qu'on lui donne, elle semble donc en raffoler..
    Autre aspect positif les selles de notre chienne sont toujours bien moulées de ce fait facile à ramasser ce qui n'est pas négligeable au moment du ramasse de crotte sur le trottoir ^^
    Nous allons continuer sur la gamme junior jusqu'à ce qu'elle soit adulte et nous resterons assurément chez Royal Canin !

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élever

Les croquettes sont d'une très bonne qualiter, elles sont extrats pour mon chien, il en rafole, j'ai maintenu ce type de croquettes car l'éleveur me l'a conseiller puisque c'est ce qu'il lui donnait.
    Je ne voulais pas changer ses habitudes nutritive.
    C'est selles sont correct, bonne digestion, rien a signaler.

?
    Lmilo

Prix convenable pour une bonne qualité plus qu'apprécié par les chiens. Qui ce digère bien et fait des selles conforme

?
    Stelloumi

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Prix

Mon chiot labrador les adore et fait des sauts de joie quand je lui donne sa gamelle
    P,usieurs formats disponible
    Prix un peu eleve mais bonne qualite donc acceptable

?
    Pixiie37

Avantages : Très bien digéré

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce sont les seules Croquette que mon border collie arrive à digérer sans aucun inconvénient, le prix est un peu élevé mais la qualité le vaut bien

?
    veinard

Avantages : Taille adapté aux chiots

Inconvénients : le prix

Conseillé par l'Éleveur, mon choit en raffole et il a de belles selles. Dommage que le prix soit un peu élevé.

?
    carine6363

Avantages : Mon chiot adore

Inconvénients : Odeur du pet et oui

Ma petite bouledogue français sans mauvais aux pets par contre les croquettes sont appétissante grosseur idéal bonne digestion impact

• 120 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus