Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    venusienne10

Avantages : très bonnes croquettes

Inconvénients : tjrs et encore le prix

j'ai un labrador qui vient d'avoir 10 mois depuis le debut je lui donne ces croquettes, monc chien les adore, pas de problème de digestion, de belles selles , formes des croquettes adaptées , un bon produit pour un bon demarrage dsla vie ensuite je passerai aux meme croquettes pour l'age adulte

?
    Ludivine2404

Avantages : Il va correctement à selle

Inconvénients : Odeur des croquettes

Je trouve que c'est un super produit pour alimenter nos chiot qui grandissent, il va correctement à selle, à une belle croissance je trouve que tout va bien

?
    Foxyzazoo

Avantages : La tenue de la qualité dans la durée

Inconvénients : La composition du produit n'apparait pas clairement (quelles parties de l'animal sont utilisées)

Les croquettes sont appétentes. Mon chien a eu quelques difficultés à les croquer lorsqu'il n'avait que 2-3 mois mais cela est venu très rapidement. Les selles sont correctes. Le prix reste un peu élevé...

?
    Clairon01

Avantages : taille des croquettes et l'apétence

Inconvénients : un peu cher

Mon chien était nourri avec ces croquettes chez l'éleveur, j'ai continué avec cette marque, mon chien les mange bien. On trouve ces croquettes à peu près partout c'est donc un avantage.

?
    coralieetmaboy

Avantages : Digestion très bonne

Inconvénients : Odeur et gros sac non refermable

Très bon produit en terme de digestion
    Odeur pas très agréable.
    Pour les chiots "gloutons" qui mangent trop vite, les croquettes sont trop dures. Il faut les humidifier et cela va mieux.

?
    The bibiche

Avantages : Taille de croquette adapté et visiblement delicieuses

Inconvénients : Un peu cher

Notre carlos (carlito pour les intimes) les dévorent littéralement veritable régal! Conseillé pas ma veto car riche en protéines.

?
    PHILSAB

Avantages : aucun sauf le prix

Inconvénients : favorise les flatulences

Le taux de protéine est vraiment bas. Je trouve que la qualité de l'aliment n'est pas très adaptée à un chien en pleine croissance. Au bout de quelques semaines ma chienne a refusé de manger ces croquettes. Elle fuyait sa gamelle et son odeur.

?
    Anto. Brz

Avantages : Adaptées pour mon chiot

Inconvénients : Aucun point négatif après utilisation

Mon chiot border collie en rafole. Il est très jeune donc est gourmand et mange très vite. Les selles sont moulées.Je respecte la quantité adaptée au poids de mon chien et celle ci est satisfaisante, mon chien est repu.
    Je recommande !

?
    Ludydeesse

Avantages : Tres bonne croquettes mon chiot en raffole

Inconvénients : Tres gras donc cest dommage pour des chiots en pleines croissance

Tres bonne croquettes mon chiot adore depuis tout petit il en raffole a peine on touche le paquet il et tout content bonne digestion et selles comme il faut dommage le prix est trop excessif donc on diminue les doses dommage

?
    wilko

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Je donnais ces croquettes a mon chien quand il était chiot,il les dévorait en quelques secondes.La taille des croquettes est tout a fait adapté.Il y a une très bonne digestion,et très bonne qualité des selles.

• 110 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus