Croquette chien Royal Canin ****** Junior

?
Emilie79

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

très bon produit, il y a une bonne quantité. Difficile des fois de tout manger mais je crois que c'est un petit soucis venant de la race de ma chienne.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
181 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kisscool

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Taille des croquettes un peu trop petite pour mon berger australien de presque 5 mois

J'utilise ces croquettes pour mon chiot berger australien (femelle) depuis son arrivée à la maison sur les conseils de l'éleveur. Elles ont un fort pouvoir appétent, mon chiot les "dévore". Elle digère très bien, les selles sont bien moulées, aucune diarrhée. Elle grandie très bien avec ces coquettes et son poils est vraiment doux et brillant. Le rapport qualité-prix est vraiment correct par rapport à d'autres marques de la même gamme.
    Cependant, L'inconvénient de ces croquettes est leur taille. Elles sont un peu trop petites pour mon chiot berger australien qui les mange trop vite sans les mâcher ! De plus, pour rassasier sa faim, je suis obligée de donner une dose plus importante que les recommandation du paquet (par rapport au poids du chiot).
    Je recommande ces croquettes

?
    djoul23

Avantages : qualité des selles et digestion

Inconvénients : appétence

Mon chiot samoyède était fan de ces croquettes jusqu'à l'âge de 4 mois. Aujourd'hui il ne termine plus ses gamelles et j'envisage de changer de marque.
    Aucun problème de digestion et selles parfaites.
    Prix attractif avec offre éco 15kg +3 offerts

?
    Lucky83

Inconvénients : Sac de 15kg ne se referme pas

Je donne ces croquettes a mon chiot, il les apprécient fortement mais a des flatulences. La taille des croquettes est tres bien pour les chiots, je recommande ce produit.

?
    Safy02

Avantages : Appetent pour le chien

Très bon produit, mon chien adore, l odeur agréable et croquette de petite taille pour petit chien

?
    Allison27750

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Digestion quelque fois difficile avec présences de gaz.

Je les utilise pour ma fifille mais je pense à changer de marque du au fait de gaz à la suite du repas

?
    Vouvou

Avantages : Mon chiot fait des selles plutot correctes

Inconvénients : Provoque de grosses flatulences infectes à répétition au début

C'est un assez bon produit du fait que les selles de ma petites sont assez normaux :bonne couleur mais légèrement molles. Mais le produit est bien trop cher vu le pourcentage de céréale qui est bien trop élever!! Je comprend mieux pourquoi ma chienne avais d'énorme flatulences, c à causes des céréales qui provoquai trop de ballonnement pour un aussi petit chien. Maintenant ça va mieux mais je changerai d'alimentation sans hésiter dès que je trouverai mieux!

?
    Mav9

Avantages : Digestion correcte

Inconvénients : Prix élevé

J'ai un chiot de petite taille et ces croquettes m'ont été conseillées par l'éleveur. L'éleveur me les avait conseillées pour la taille des croquettes, pour éviter le gâchis... Mon chiot les appréciaient, mais je suis passée aux croquettes junior mini. Petit bémol pour le prix, un peu élevé.

?
    Devahi04

Avantages : Il n'a aucun point fort

Inconvénients : C'est remplit de céréale et je vous rappelle que nos chien ne sont pas des poulets !

Vraiment déçu de ce produit je suis passer a une alimentation vraiment adapté à mon chien : MAXIMA GRAIN FREE.
    Mon chien. Ne boude plus ses croquettes il a vraiment envie de les manger maintenant.

?
    Ladysmith

Avantages : Appétissante pour ma chienne

Inconvénients : Le prix un peu chère et le sac qui ne se referme pas

J'ai récupéré ma chienne à l'âge de 6 mois, je lui au donner ce produit sans savoir se qu'elle avais eu avant: elle s'est très bien adapté au produit, le digère sans problème, va à la selle normalement. Ces croquettes sont très bien adapté pour la croissance des chiots.

?
    Oliv77

Avantages : Parfaitement adapté pour un chiot

Inconvénients : Le prix

Recommandé par l'éleveur et déjà testé avec un premier chien, cet aliment est impeccable pour les jeunes chiots. Appétence et digestion sont ses points forts, on peut juste regretter le prix un peu élevé, mais c'est le prix de la qualité.

• 100 commentaires sur 181

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus