Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Inès23

Cette herbe est littéralement l’une des nombreuses friandises de mon chat mais elle lui sert aussi de jeux. De plus je trouve que le prix n’est pas exorbitant donc oui je recommande ce produit.

?
    estelle54510

Avantages : un peu d herbe c est très digeste pour les chats

Inconvénients : l herbe pourri trop vite

c est super esthétique mais l herbe pourri vite ce qui laisse une odeur noseabonde si on oubli de la jeter

?
    Didine68

Avantages : Jolie gamelle

Inconvénients : Le prix

Mes chats ne raffolent pas du tout de cette herbe. De plus, ils vomissent beaucoup. Je n'achèterai plus.

?
    Sissou21

Avantages : Bon

Inconvénients : Rien

Jolie petite coupelle pour herbe à chat ,
    Une fois vide elle me sert de gamelle pour l'eau de mes chats que je met à l'étage , comme sa gros point t d'eau en bas et petit en eau

?
    Jacquesbouvard

Avantages : Aucun

Inconvénients : Sèche rapidement

Ma minette à renifler et sans est désintéressée cette herbe à séchée rapidement peut être une mauvaise utilisation de ma part ma fille vit en appartement et n'aime pas ( elle est très difficile

?
    tesa63

Avantages : visuelle

Inconvénients : fane rapidement

une super herbe a chat mon warfield ne vomit pas apres celle laje recommande a 100 pour cent le contenant peut servir de gamelle apres utilisation

?
    Pepette62

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fane trop vite

Super côté pratique pour un combat d'appartement par contre ca perrit très vite dommage .peut être mon côté main verte que je n'ai pas

?
    petitgirafon

Avantages : Joli

Ayant une amie avec un chat qui en raffole j'ai voulu essayer pour ma chatte et le pot est resté tel quel jusqu'à la fin elle n'en n'a même pas goûté ne l'a même pas renifler n'en n'a porté aucun intérêt apparemment cela ne plaît pas à tous les chats dommage c'était très joli

?
    Momothe64

Avantages : Attire le chat

Inconvénients : Fane vite

Macao adore l’herbe il l’a mange mais ne vomit, cela lui permet de lui faire plaisir sans grossir car c’est un chat stérilisé et en appartement

?
    Cel62

Mon chat adore cette herbe et comme est un chat d’appartement sa lui fait le plus grand bien ! Idéal pour purger son organisme.

• 90 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus