Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leouedec

Avantages : La rapidité d’utilisation

Inconvénients : Mes chattes n’ont pas aimés

Le produit est facile d’utilisation
    Mes chattes n’ont pas appréciées
    Elles sont habituées à utiliser l’herbe extérieure

?
    Anonymous

Avantages : Utile pour les chats

Inconvénients : Prend du temps à pousser

Les chats adorent les herbes qui sont bon pour les vermifuge. Utilisez sur un balcon pour ceux qui n'ont pas de jardin, décoration.

?
    Céline houillon

Avantages : Super

Inconvénients : Met trop longtemps pour poussee

Ce produit est bien mais il met beaucoup trop longtemps pour pousser voir ne pousse pas du tout. J'ai du le jeter parce qu'il n'y avais que 4 pousses au bout de 3 semaine et elles étaient jaune... Je déconseille ce produit fortement. Pas de bonne qualité

?
    Shiva0606

Avantages : L'utilité

Inconvénients : La véritable herbe à chat est le cataire. Les chats adore son odeur et ce roulent dedans

C'est une belle coupelle. Dommage de ne pas mettre des graines bio, il suffit d'acheter de l'orge à germer en boutique bio pour recharger cette belle coupelle.

?
    LexySix

Avantages : Appétence

Inconvénients : Terre

J'ai acheter ce produit parce que mon chat n'a pas accès à l'extérieur (les joies des appartements), au début j'en étais très satisfaite, l'herbe pousse à une vitesse incroyable à tel point que mon chat en avait toujours trop, il était vraiment content et passait son temps à côté de l'herbe. Malheureusement au bout d'une semaine des moucherons et insectes en tous genre ont fait leurs apparitions, ils venaient probablement de la terre contenu dans le vase, j'ai du finalement m'en débarrasser.

?
    Maeva28

Au début je n’etais Pas très convaincue de l’efficaCite de l’herbe à chat. Puis j’ai tenté l’experience Et j’ai très bien fais. Mes chats sont au calme dans la maison tout en ayant à disposition leur herbe.

?
    perroquet

Avantages : gammelle decorer

Inconvénients : reussir a garder l herbe verte

produits ideal pour les chats qui ne sorte pas dehors
    le pot est decorer avec soins donc visuellemnt agreable a voir

?
    Bahiou

Avantages : Belle présentation dans sa gamelle

Inconvénients : Le prix

Ce kit d’herbe à chat avec sa gamelle est très pratique et sympa. Mon chat sort très peu et n’a pas l’occasion de manger de l’herbe pour se purger ... cet herbe à chat est un bon compromis et elle en raffole. Pratique avec ce système de gamelle plutôt que le bac en plastique qui se renverse à la 1ere utilisation. Je recommande mon chat en raffole

?
    EDIMF

Avantages : belle gamelle

Inconvénients : aucun

la présentation de l'herbe a chat dans une gamelle en céramique esthétiquement originale. Bon produit et agréable à regarder.

?
    Buinah

Avantages : On reçoit une jolie gamelle lol

Inconvénients : Temps de vie très limité

Sur les deux chats que j'ai celui de 2 ans s'en fiche complètement, ceci dis il sort souvent. La 2 ème qui a 16ans en mange mais cela la fait beaucoup vomir, je ne sais pas si c'est le but ? Et de plus ça ne tient pas longtemps ! Du coup je ne suis pas fan de cette herbe à chat.

• 80 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus