Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaby33260

Avantages : Pousse vite

Inconvénients : Aucun des chats n'a goûter

Grosse déception aucun des chats n'a voulu machouillet.
    Mais la gamelle est jolie en céramique blanche avec les chats en noir. Passe au lave-vaisselle
    On peu mettre la pâtée sans qu'ils en mettent par terre
    Donc pour ma part un peu cher pour avoir que la gamelle

?
    pmpr

Avantages : très bon pour ma minette

Inconvénients : usage unique

L'herbe à chat est super. Ma minette adore. Le seul problème est que les herbes ne repoussent pas. Donc à usage unique

?
    margie64

Avantages : idéale pour les chat a poils longs

Inconvénients : aucun

j'en achète régulièrement de l'herbe à chat car mes chats ont les poils longs et je trouve que cette herbe les aide à mieux digérer leur poils ils régurgitent plus facilement leur boules de poils

?
    judoman27

Avantages : Pousse vite

Inconvénients : se dégrade vite

C'est un bon produit, l'un de mes chats l'adore l'autre un peu moins. Ce dernier a plutôt tendance à vouloir s'y coucher ce qui n'est pas prévu.

?
    Coralie Webert

Avantages : Relaxant et pousse vite

Inconvénients : Base de l'herbe fragile et donc facile à arracher

Mon chat adore ce produit . Cependant j'ai retrouvé plusieurs brins dans toute la maison.Herbe très facile à digérer.Très bon produit dans l'ensemble.

?
    rdrenec56

Avantages : pousse assez vite et attire mes chats

Inconvénients : difficile à digérer car un de mes chat recrache systématiquement quelques brins d'herbe

kit pour chat sympathique, cependant il n'empêche pas mes chats de se promener dans les bacs à fleurs

?
    Harald

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Vraiment ma chatte qui ne sort presque plus apprécie cette composition et j'en suis ravi même si c'est un peu cher pour ce que c'est.

?
    gabryll

Avantages : Très belle objet avec un très bon rapport qualité / prix !

Inconvénients : Aucun !

Le fait que la base soit en céramique, donc, beaucoup solide que du plastique est un plus esthétique et très pratique. Les chats semblent aussi apprécier le bol en céramique.

?
    Jude

Avantages : Très apprécié par les chats

J'ai deux chats d'appartement à poils longs, ils adorent et cela leur permet de se purger.
    La gamelle en céramique peut ensuite servir de gamelle pour les chats une fois l'herbe fanée.

?
    Polyanna1

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ça, j’en est d’ailleur Plusieurs dans la maison ils sont toujours à côté de l’heure plante, et d’ailleurs ils ont arrêté de manger mes fleures

• 70 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus