Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    viblanc

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Super produit. Mes chats adorent cette herbe à chat. Quand on était en appartement ils en raffolaient. Bonne qualité et le prix n'est pas trop cher.

?
    Auroredu49

Avantages : Le prix

Inconvénients : Quantité

Jai voulu essayé et mes chats adorent sa .j'en acheté souvent .je leurs es acheté même des jouer a base d'herbe à chat .pour le prix sa vaut vraiment le coup

?
    Karinne27160

Avantages : A part le fait que cela serve de plante... Aucun

Inconvénients : Pas d'intérêt

Mon chat n'a pas daigné s'approcher de la coupelle. Un temps incroyable pour ne voir que quelques brins sortir au bout de 15 jours. Produit pas utile. Pas d’intérêt

?
    lolotte2712

Avantages : Herbe pour chat

Inconvénients : Prix

J ai acheté ce produit pour purger mon chat. Il snife. Il tourne autour mais il n apprécie pas trop. Au bout d un moment il l ignore complètement !!!

?
    domi1975

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

mes chats adorent, c'est leur petit plaisir. Je recommande vivement ce produit pour tous les propriétaires de chats

?
    Harpso

Avantages : le design

Inconvénients : appetence

Très jolie bol en céramique , l'herbe a poussé très facilement, seul bémol mon chat n'y a jamais touché

?
    Anonymous

Avantages : bon pour purger mon chat

Inconvénients : aucun

Bon produit pour faire regurgiter les poils de mon chat. néanmoins certains ne supportent pas et vomissent beaucoup. je conseille ce produit néanmoins.

?
    Jo8

Déçu, l'herbe a très vite poussé mais aucuns de mes deux chats n'en a mangé, j'ai du tout jeter. vraiment dommage

?
    chrys44700

Avantages : sa qualitée

Inconvénients : prix trop cher

mon chat adore , je lui en achète en hiver quand l'herbe se fait rare , bien utile et le pot est mignon

?
    Gunners2687

Avantages : Pousse rapidement

Inconvénients : Aucun

Mes chats l'on consommé avec plaisir et avec ce produit fini les vomis aprés le repas et les probleme d'estomac. Je recommande fortement ce produit. Le prix est très correct .

• 60 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus