Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fredsy

Avantages : La gamelle

Inconvénients : les fait vomir

A chaque fois que mes chats en on mangé ils ont vomit, donc j'ai uniquement gardé la gamelle pour les croquettes, elle est parfaite.

?
    priss80

Avantages : format

Inconvénients : aucun

je l'ai testé pour mon chat qui ne sort pas, il s'est jeté dessus mais au final vomi... du coup j'ai du lui retirer

?
    Mashaya

Avantages : gamelle très jolie au prix abordable

Inconvénients : aucun

Mes chats en sont fous !!! exclusivement à l'intérieur ils peuvent ainsi se purger et ne touchent plus à mes plantes. En plus la gamelle est très mignonne et le prix abordable.

?
    Helllodiee

Avantages : MES DEUX CHATS EN SONT FOUS

Inconvénients : RIEN

SUPER JOLIE GAMELLE, lherbe a chat de qualite qui les rend fou des reception, je reccomande vraiment d'en mettre de temps a vos chats pour les faire purger, surtout si ils restent a l'interieur

?
    petitfauve

Avantages : Une jolie gamelle et de l'herbe qui pousse bien

Inconvénients : La taille du contenant

L'herbe pousse bien et rapidement..Elle est de bonne qualité mais le contenant est un peu petit ce qui fait que ça ne dure pas longtemps.Je me sers maintenant de la gamelle pour la nourriture et je fais pousser de l'herbe dans des bacs de glaces de 1 litre....Je ne regrette pas car la gamelle est belle

?
    stephy0272

Avantages : le designe de la gamelle

Inconvénients : prix

mon chat adore l herbe pousse vite gamelle tres belle peut servir ensuite pour mettre l eau je recommande

?
    manuolivier

Avantages : La gamelle

J'adore la gamelle qui me sert après pour mettre des croquettes.
    Par contre l'herbe à chats n'a pas trop de succès. Juste 1 de mes 4 chats la mange. Mais c'est pareil quel que soit l'herbe.

?
    mamanbennat

Avantages : Bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : Cher

Bon pour la santé de mon chat, ce produit reste cher.
    Et il faut patienter que ça pousse car ce produit n est pas tout prêt à utiliser

?
    Sarahnna

Avantages : Décoratif. Recyclable en gamelle à eau décorative.

Inconvénients : Pas de la vraie herbe à chat. Pas super pratique. Germination pas garantie.

Déçue. Pas de la vraie herbe achat (Nepeta Cataria), ou cataire. ça, c'est juste de l'orge, donc vous prenez une poignée d'orge bio, et fraîche donc bien germinable (ici, on ne sait pas si c'est le cas), vous la mettez dans un joli pot avec de la terre ou avec un matériau non salissant, du coton, de la vermiculite, de la perlite, du sable, peu importe (tous moins salissants que la terre). Et ça donne beaucoup mieux pour moins cher. Ce produit n'a aucune valeur ajoutée en comparaison, à part la coupelle en céramique si elle vous plaît (mais je préfère un matériaux moins fragile, avec un trou en dessous).

L'avantage, c'est qu'on peut utiliser la coupelle comme gamelle à eau décorative.
    Et aussi, c'est moins efficace qu'un pot de germination fait maison, mais plus décoratif.

Ce que je reproche au produit: l'appellation "herbe à chat" sans mentionner "orge", ce qui induit en erreur beaucoup de monde.
    La durée de vie du produit est faible (une quinzaine), et la germination n'est pas garantie.

L'orge est dépurative, mais tous les chats n'aiment pas (le mien n'y touchera jamais), et n'a pas les vertus de la vraie herbe à chat (qu'il adore par contre) orge chat

?
    devator

Avantages : sympa

Inconvénients : le prix

La coupelle est jolie mais cela ne justifie pas le prix élevé pour quelques brins d'herbe qui hésitent à pousser. Dommage

• 50 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus