Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oreliedu02

Avantages : pratique

Inconvénients : durée

mon chat adore, je trouve le produit pratique et le résultat est joli mais par contre c'est dommage ca ne dure pas tres longtemps

?
    Magalinette

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Mon chat s en désintéresse totalement. Je ne sais s'il existe plusieurs types d herbe à chat , mais celle que j ai acheté, ne l attire pas du tout. Donc mon avis est mitigé.

?
    minettechoupette

Avantages : prix esthétique appétence

Inconvénients : digestion

nous étions très emballé par ce produit, qui au final n'a pas été concluant. c'est dommage car la graine d'herbe n'a levé que parsemé dans la couple, très jolie d'ailleurs. nous ne rachetons pas ce produit

?
    asthur

Avantages : esthétique

Inconvénients : ne dure pas longtemps

gamelle esthétique qui grâce à son poids n'est pas promenée dans toute la maison, par contre l'herbe est dévorée très vite si je ne confisque pas et lorsque mon chat "broute", il arrache toutes les graines.

?
    Pop's59*

Avantages : Coupelle qui leste mieux l'herbe

Inconvénients : Fane rapidement

La coupelle céramique leste bien l'herbe à chat, du coup quand mon chat tire dessus ça ne bouge pas. Par contre l'herbe pousse très vite et donc fane très vite, pas assez d'eau dans la coupelle, ni de substrat...

?
    OphelieLeyley

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Dure pas longtemps

Mon chat adore et cela lui evite de mander les geaminees decoratives de mon jardin . Le problème c est que ça ne dure pas longtemps!

?
    Sissik

Avantages : Prix

Inconvénients : Courte duree

Mon chat adore et cela lui evite de mander les geaminees decoratives de mon jardin . Le problème c est que ça ne dure pas longtemps!

?
    Nekogr

Jolie et pratique , les herbes sont dense et restent un long moment pour le plaisir des chats qui peuvent mâchouiller le herbe à leur guise

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit de qualité agreable pour mon chat il adore se purget pas chers dutout et dur lontemps

?
    Polette32

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Ne repousse pas

C’est une herbe à chat très apprécié par le mien mais l’herbe ne repousse pas heureusement que ça ne coute pas cher

• 40 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus