Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    syd

Avantages : Tres jolie et pratique

Tres jolie, très pratique a utiliser, et surtout très utile a la maison avec des autres plantes pour distraire le chat.

?
    buffysummers

J'ai acheté ce produit car je le trouve joli. A mon grand étonnement mes deux chats aiment cette herbe à chat alors qu'ils avaient boudé une précédente marque.
    Seul bémol, le bol est trop léger et souvent déplacé.

?
    Fatima80

Avantages : Tes jolie

Inconvénients : Rién

Très joli pour la maison est super agréable pour mon chat il en raffole je trouve ça super
    Dans la maison c nickel

?
    Marie5662

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très joli, en plus mon chat adore et ça lui fait beaucoup de bien pour son confort digestif. Je vais en recommander régulièrement et plusieurs de mes amies en ont aussi acheté pour leur chat

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : Ecologique et joli

Inconvénients : y'a des petits moucheron avec ces semences

Le principe de la gamelle en céramique est top, je conseille, surtout qu'elle est discrète et très jolie mais je ne sais pour quelle raisons les semences fournis ont tendance à faire des petits moucherons. Pour le prix et la praticité, elle vaut le coup, il suffit de trouver d'autres semences.

?
    Chocoti

Avantages : Pratique pour les chats d'intérieur

Inconvénients : Aucun

Les chats aiment mâchouiller des brins d'herbe à chat. La plupart du temps, ils en trouvent à l'extérieur et se régulent tout seul. Mais j'ai un chat très peureux qui ne sort jamais. Il est donc très content d'avoir sa petite coupelle dans la maison. Par contre, il m'a fallu bien la caler puisque mon chat aime également beaucoup se frotter de tout son poids sur l'herbe (quand il ne s'en sert pas d'oreiller !). Il n'était donc pas rare que je retrouve le bol à l'autre bout de la maison.

?
    Marinade

Avantages : Efficacité

Inconvénients : On sait pas trop comment s'en occuper

Niquel en déco et depuis son achat, elle n'arrête pas d'en manger ce qui l'aide beaucoup avec boules de poils et transit

?
    Nanar56

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Très joli et efficace mon chat adore. Il a sa place car décoratif et mon chat l'adore. Très efficace et moins nocif qu'une purge

?
    pascalo45

Avantages : joli

Inconvénients : fane vite

je pensais faire plaisir a mes chats mais ils n'ont pas étés attirés par cette herbe a chat, je suis déçue

?
    merdusud

Avantages : prix correct

Inconvénients : ne dure pas longtemps

Mon chat aime bien l'herbe, mais ce produit de petit format n'est pas adapté pour une durée correcte, et si le chat gratte toute l'herbe s'arrache

• 30 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus