Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nougat14!

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun points faibles

Satisfaite du produit,prix correct,mes chats aiment,jolie gamelle en céramique ,j'en rachèterait c'est certain

?
    maa

Avantages : plait beaucoup

Inconvénients : un peu petit

très apprécié par le chat :) pratique et facile à faire. un pot plus grand aurait été mieux, pour la durée

?
    remyducloux

Avantages : Jolie

Inconvénients : un peu petite

Pour trois chats cette gamelle est un peu petite mais elle est adorable et ils ont apprécié l'herbe, donc je valide.

?
    catboubou

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'adore mon chat apprécie beaucoup et pour moi un bon compromis je l'installe à côté de ma plante verte et finalement il ne touche plus à la mienne

?
    Pumpy

Avantages : Jolie

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent. La gamelle est design, très mignonne et facile à nettoyer pour refaire pousser de l'herbe à chat. De plus, elle ne prend pas de place et s'intègre partout.

?
    SamGabAnge

Avantages : Du bien être à la maison

Inconvénients : Les renvois

Mon mari a acheté cette herbe à chat à notre chat, elle a cru qu'il lui offrait un bouquet de fleurs! lol! elle a adoré étant en appartement, et ne pouvant pas se purger à l'extérieur

?
    Loulou1315

Avantages : Très mignon

Inconvénients : Aucun peut être le format un peut petit

Rien a redire sur se produit petit mignon qui s’intègre bien avec les déco de la maison aussi peut être un peut petit si l’on à plusieurs chat prix raisonnable et très bonne digestion pour mes louloutes

?
    Mathille

Avantages : Pour un intérieur fleurit

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré, j'en ai acheté plusieurs que j'ai disposé dans la maison. Entre deux siestes, il s'amuse avec ces petites plantes et c'est trop chouette à voir !!

?
    Mahitabe

Avantages : Design

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cet herbe à chat,
    il en est complètement fou ! Je recommande vivement. Très joli et ne prend pas beaucoup d'espace

?
    JOLINE

Avantages : très aimé par le chat

Inconvénients : ne dure pas longtemps

Mon chat tire sur l'herbe tellement elle l'attire . Il en est fou mais il arrache toute l'herbe du pot
    J'ai été obligée de la replanter dans un autre pot

• 20 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus