Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Finou30900

Avantages : Une herbe bien verte

Mon félin fêlé en est folle ! elle l'a rasé dès que j'ai passé le seuil de la porte avec.
    Il faut l'arroser régulièrement pour n'importe qu'elle plante, elle est plutôt résistante mais avec un chat d'intérieur qui la "broute" tous les jours elle n'a pas le temps de repousser alors à mettre à l'abri quelques jours avant de lui redonner

?
    Zadig

Avantages : Qualité de l'herbe à chat et sa présentation en coupelle réutilisable.

Inconvénients : .

Mes chats raffolent de l'herbe à chat aussi j'en ai toujours à la maison. La marque Trixie pousse très facilement et reste verte et tendre longtemps contrairement à d'autres marques.

?
    EB85640

Avantages : C'est très joli à voir et dure longtemps

Inconvénients : L'entretien quotidien

J'ai été très surpris de faire la connaissance de ce produit qui demande quand-même un minimum d'entretien. Je l'ai adopté ainsi que que mes chats qui en raffolent en laissent maintenant en paix certains de mes plantes d'intérieur (papyrus !).

• 183 commentaires sur 183

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus