Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloé

Avantages : l'herbe fraiche dans un très joli pot

Inconvénients : un peu cher et fane rapidement

Mon chat adore l'herbe à chat, mais elle préfère en barquette, c'est plus grand et long et tiens plus longtemps.
    en pot c'est très joli mais c'est plutot décoratif et pas pratique pour le chat, bref l'herbe fane très vite.

?
    SIMBA

Avantages : pousse vite

Inconvénients : mon chat en mange que très rarement

C'est sécurisant d'avoir une plante comestible. Elle pousse très vite et a besoin de beaucoup d'eau. Mais mon chat apprécie davantage le papyrus que l'herbe à chat.

?
    Chimere

Avantages : jolie récipient

Inconvénients : ma chatte n y a pas touché...

Première fois que je lui ai mis de l herbe et elle n y a pas touché....
    Par contre, la pousse est rapide, bien verte !
    Le récipient sera sans doute ne future gamelle d eau car très jolie !!

?
    Jessy76

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix

C'est super pour les chats sa leur donne un nouveau plaisir =) Bon tous n'aiment pas chez moi ou alors s'amusent juste a arracher les jeunes pousse ... Mais dans l'ensemble sa les amusent !

?
    fradelma

Avantages : présentation agréable

Inconvénients : pas du goût de tous les chats

tous les chats n'apprécient pas un adore l'herbe l'autre s'en détourne à chaque fois qu'il s''en approche, et le prix est cher pour de l'herbe à chat

?
    Telika

Avantages : Produit qui dure plusieurs jours

Inconvénients : N'est pas apprecie par tous les chats

J'ai 2 chats d'appartement : l'un raffole de ce produit et l'autre l'ignore totalement. Celui qui l'apprecie, en mange plusieurs fois par jour. V
    Ce que j'aime dans ce produit c'est qu'on peut le garder plusieurs jours, il suffit de l'arroser regulierement.

?
    Louve LesTroisRoyaumes

Avantages : Très bon. Elles adorent ça et s'est beaucoup mieux que mes plantes...

Inconvénients : AUCUNS.

Mes puces aiment cette herbe et ont tendance à la manger trop vite, mais je préfère cela que manger mes plantes qui ne sont pas toutes comestibles.

?
    bichette69

Avantages : ca dure longtemps

Inconvénients : rien

mes deux minettes adorent ca elles se jettent dessus quand j en ramene je leur donne chacune la leur je les humidifie de temps en temps

?
    billye

Avantages : la gamelle est jolie

Inconvénients : mon chat n'en veut pas

Je pensais faire plaisir à mon chat avec de l'herbe mais il n'a jamais voulu en manger, il l'a senti et est parti... Il sort de temps en temps et je pense qu'il préfère l'herbe de dehors

?
    praline94380

Avantages : facilement posable

Inconvénients : le récipient en dessous se casse à la moindre chute

C facile à atteindre mais à la moindre chute il n'y a plus de récipient à herbes à chat mais sinon l'herbe et bonne

• 180 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus