Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Csyl35

Avantages : Joli

Inconvénients : Inutile

Mes deux chats s'en fichent totalement ils ne sont pas attiré et quand on présente ils n'en voient pas d'intérêt . Achat inutile.

?
    Captain igloo

Avantages : Trés attirant pour le chat et rassurant pour le maitre

Inconvénients : la gamelle se renverse

Idéal pour les propriétaires de chat d'intérieur qui aimerait donner le "goût de la verdure" à leur protégé! Le souci se pose lorsque ce dernier décide de jouer avec le pot; mais, c'est qu'il est en pleine forme ce petit poilu!

?
    eden 3334

Avantages : aucun

Inconvénients : inutile

Ce produit ne sert à rien mon chat n'a jamais été attiré par ce genre de complément et préfère déguster les herbes du jardin

?
    valmary64

Avantages : Je pensais faire plaisir à mon chat mais il l'a senti et mange plutot l'herbe du jardin !

Inconvénients : très jolie présentation mais le récipient est très et trop fragile avec des chats sautant partout !

très belle gamelle réutilisable si pas cassée donc à poser parterre ! l'herbe pousse bien mais mes chats sont habitués à aller à l'extérieur donc la boude !

?
    mitalsyd

Avantages : un peu de campagne pour un chat d appartement

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

super pour eviter la constipation du chat il a aussi l impression d etre a la campagne bien qu en appartement mon petit chat ne peut pas s en passer il faut toujours en avoir en reserve

?
    didounette30

Avantages : tres bonne herbe mon chat ce regale

Inconvénients : aucun

produit que je recommande fortement. facilite de digestion le prix nest vraiment pas eccesif ef le col est beau.

?
    FELICE2006

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

pour mes chats qui ne sortent pas, c'est la solution de faire pousser de l'herbe a chat en intérieur
    cela pousse vite mais fane aussi rapidement
    l'herbe permet aux chats d 'évacuer les boules de poil
    cela reste cependant relativement onéreux

?
    caroline

Avantages : le prix

Inconvénients : gamelle reutilisble

au deprt mon chat se demande ce que c'était, au bout de deux jours il as compris, et ne peu plus s'en separe, la coupelle servira de coupe afin qu'il puisse boire

?
    FANON

Avantages : tarif vraiment abordable

Inconvénients : mon chat n' en mange pas

Je pensais faire plaisir à mon chat mais malheureusement elle n'y touche pas, dommage
    le prix est attractif,
    mais c'est à essayé car j'ai des amis qui en achètent pour leurs chats et ils deviennent fou rien qu'à l'odeur de cette herbe à chat

?
    iris

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : mon chat n'y a pas touché

Première fois que je propose de l'herbe à chat à Iris. Ça pousse super vite, en une semaine ça avait déjà bien poussé. Malheureusement Iris qui était curieuse au début, n'a pas été assez patiente et n'y a jamais touché une fois que ça a poussé. L'herbe a fini par faner. Je retenterai plus tard, mais à l'heure d'aujourd'hui ce fut un achat inutile. Dommage

• 170 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus