Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : jolie

Inconvénients : aucun

Ma LUcarisse est folle quand je lui présente son herbe , elle se purge très souvent et cette herbe est très bien pour elle , plus besoin de chercher au dehors , et elle ne doit plus non plus aller chez les voisins voler celle de leur chat , j'ai vu que cela lui faisait un plus grand bien , donc je l"ai acheté pour faire plaisir à ma lucarisse

?
    sandrine17100

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : arroser souvent...

j'ai 3 minettes sur 5 qui ne sortent pas...elles en raffolent!! tous les matins, elles attendent leur pot d'herbe avec impatience!!

?
    blf

Avantages : chat directement attiré par l herbe

Inconvénients : ne dure pas longtemps

C'est vrai que se n'est pas cher mais cela ne dure pas longtemps car ça sèche vite. Mais le peu que ça dure mes chats en rafolent

?
    Pelote26

Avantages : Mon chaton adore

Inconvénients : Rien

Des que mon chaton est arrivé chez moi il a tout de suite été attirer par l'herbe a chat, il la tout de suite manger.. je pense qu'il a besoin vu qu'il vit en appartement et il adore sa en tout cas il ne arrêté pas de aller en manger et ça fait plaisir de voir qu'il aime ça

?
    mxrgane13

Avantages : attire beaucoup le chat

Des que je l'ai ramener mon chat a tout de suite été attirer par l'herbe a chat, il la tout de suite manger.. je pense qu'il en avait besoin etant donner qu'il vit en appartement et il adore sa en tout cas

?
    Capsule74

Avantages : Éventuellement pratique pour les chats d appartements

Inconvénients : Seche très vite et devient très peu appétissant pour l animal

Pratique si vous l avez pas de jardin mais très chimique en apparence .. Sent rapidement mauvais quand Ca seche et les chats ont vite tendance à ne plus l apprécier ! Je préconise plutôt un petit pot de terre avec du vrai gazon !

?
    tissou

Avantages : pratique

pratique, les chats en raffolent, ça les aide à éliminer leurs poils! peu d'entretien, à part l'arrosage.

?
    corentin2004

Avantages : de l herbe a volonte pour mes chats qui ne sortent pas reste longtemps verte

Inconvénients : un peu cher

tres bonne qualite l herbe reste vertre tres longtemps , desing tres joli et mes chats en raffole je recommande ce produit

?
    Mlcsc

Avantages : C'est naturel !

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole ! Ça pousse à toute vitesse, peu d'entretien pour faire plaisir à son chat.
    Cela est de même bon pour la santé de nos petit chats

?
    fifrelot

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : manque de mélange d'herbe

Produit qui manque d'attrait pour mon chat. Rien ne vaut une vrai touffes d'herbe pris dans la nature....Là votre chat retrouvera le goût de l'herbe pour se purger...sinon acheter des graines de Ray gra à planter...

• 160 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus