Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindax

Avantages : produit frais

Inconvénients : le prix

super produit très important pour les chats d’intérieur de pourvoir se purger ,de plus la gamelle est réutilisable pour les croquette ou autre, n’hésitez pas votre chat vous remerciera

?
    Boule2Poils

Avantages : Ca repousse tout seul

Inconvénients : Mes chats n'ont pas acroché

Le produit en lui même est bien, c'est de l'herbe quoi. Mais ce qu'il y a c'est que mes chats n'ont pas accroché sur le produit car j'habite en campagne et mes chats sortent dehors.

?
    Melkiwi

Ayant un chat en appartement l'herbe à chat est idéal pour lui permettre de se purger. Il adoré ça. De plus la gamelle peut être réutilisable donc c'est bien.

?
    jujuv05

Avantages : Belle herbe

Inconvénients : pousse doucement

Tres bonne herbe a chat, mon chat adore. C'est assez pratique car l'assiette est réutilisable. Il faut penser a l'arroser pour qu'il dure un moment

?
    nanyna

Avantages : le chat raffole de l'here et le produit est décoratif

Inconvénients : difficile à entretenir

Lorsque le chat mange ou joue avec, il renverse le bac et il est difficile ensuite de récupéré la plante. Je n'ai jamais gardé le pot plus d'une semaine...

?
    nathy59

Avantages : le prix

Inconvénients : sa durer

bonjour moi j'ai acheté un griffoir en carton avec un sachet d'herbe dedans son prix et moins de 2 euro a action . je fait pousser son herbe dans un bac a fleur et mon chat adore le manger et aussi froller son museau dessus , sa lui permet de ce purget je le recommande

?
    diesel

Avantages : appetence

Inconvénients : fane assez vite

indispensable a la bonne santé digestive des chats, les miens en raffolent mais il faut renouveler souvent car l'herbe fane assez vite surtout si il fait chaud

?
    kyka95

Avantages : Attirant

Inconvénients : Le prix

Mes chats d'appartement adorent manger cette herbe, cela permet une bonne digestion, par contre cela sèche vite c'est dommage pour le prix

?
    willemmina

Avantages : Un bon produit naturel qui fait du bien à notre chat.

Inconvénients : Le prix pourrait être un peu plus compétitif.

C'est un produit quasi-obligatoire pour les chats d'intérieur. Je ne pourrai pas m'en passer. C'est très pratique et en plus, c'est aussi décoratif, alors que demander de plus ?

?
    Ilham 26

Avantages : Dépuratif

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent et très bon pour leur santé surtout pour les boules de poils qu'il ingère à chacune de leur toilette

• 150 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus