Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    morgane.mlb

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Au début les chats aiment beaucoup mais en général ils s'en lassent assez vite. Du coup c'est un produit que je ne leur donne qu'à l'occasion. Après je ne suis pas persuadée d'une vraie utilité sur leur santé.

?
    pepito34

Avantages : digertion

Inconvénients : seche vite

mes chats adore l herbe a chat il devienne fou des qu il la voit il miaule en reclame sans arret j ai des reserve je l arrose et pousse en rien de temps ses super facile et rapide

?
    zazakrak

Avantages : Mon chat y est accro

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

Mon chat vit malheureusement en appartement (il avait l'habitude de pouvoir sortir ou l'on vivait avant) et il est devenu complètement accro à l'herbe à chat. Je pense qu'il en a besoin et il en mange très régulièrement.
    Je trouve par contre que du coup le pot ne dure pas assez longtemps et comme mon chat en grignote les pointes, l'herbe seche malheureusement trop vite.
    Sinon très bon produti que je recommande vivement pour tous les propriétaires de chats vivants en intérieur.

?
    Rachoujustice

Avantages : Tres bonne qualite

Inconvénients : Pas assez lourd

Mon chat l apprecie il grignotte toutles jours le seul ennuis c est pas assez lester mon chat arrive a le renversé donc terre un peu partout

?
    Maya98000

Avantages : Accros complets

Inconvénients : Aucuns

Je laisse à mes chats ces pots d herbe à disposition permanente et c est fou de voir à quel points ils en sont totalement accros!!!!!!!

?
    jujuannie

Avantages : Bon pour le système digestif

Inconvénients : ras

super cette gamelle décorée spéciale chat. friandise amusante et bonne pour son système digestif !
    Je constate qu'il y a moins de boules de poils depuis cette purge

?
    Gysele27

Avantages : Qualité

Super pour mon chat qui malheureusement ne peux sortir dehors, c'est son petit plaisir rafraîchissant, l'herbe est de qualité et ne provoque pas de rejet.

?
    gilberte74

Avantages : Mes 4 chattes l'adore

Inconvénients : Aucun

Mes chats d'appartement adorent manger cette herbe, cela permet une bonne digestion.Dés que j'ai posé mes 2 herbes à chats, mes 4 chattes a tout de suite jeté dessus . Se sont des chattes d'intérieur. Même es 2 petites chiennes e vermifuge aussi. Il faut éloigné l'herbe à chats es sources de chaleur sinon à fanes très vite.

?
    Jiynah

Parfait mon chat ne s'en lasse pas c'est hyper important pour les chats d'intérieur en plus.
    Mon chat en raffole

?
    saintaise17

Avantages : c'est un bien de manger de l'herbe plutôt que de manger les plantes pour une chatte d'appartement

Inconvénients : n'ai pas su la conserver certainement en rapport de l'arrosage

belle présentation et je réessayerai un fois de plus pour le bien de ma minette en espérant qu'elle me dure plus longtemps

• 140 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus