Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louve60

Avantages : super presentation

Inconvénients : rien

super présentation j'ai un chatoune de 14 ans 1/2 il ne sort jamais de l'appartement et ca lui apporte du bien de pouvoir manger de l'herve dans un joli pot

?
    Happythomas

Avantages : Pratique

Inconvénients : Difficile à cultiver

Gamelle très jolie et pratique mais l herbe pousse pas très bien et moisie très très vite

Déçu de ce produit soit sa pousse et sèche vite ou soit Sa moisies

?
    lenny

Avantages : la texture

Inconvénients : rien

Produit très utile pour un chat en appartement, l'herbe sent bon l'herbe et reste bien accrochée dans la gamelle en céramique.

?
    jahjah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Longévité

Produit adoré par mes chats. Ils se sont littéralement jetés dessus. L herbe à chat à bien joué son rôle et le design dans sa gamelle en céramique est top malheureusement la durée de vie de l herbe à été courte au bout d une semaine et demi j ai du la jeter

?
    Noella&moustache

Avantages : La digestion

Inconvénients : Ça sèche vite et le prix

Cette herbe est idéal pour les chats que ne sortent pas souvent
    Mon chat en raffole mais le délaissé très vite et l'herbe sèche très vite. Sinon c'est très utile, il digère mieux et ne vomit pas l'herbe par rapport a d'autres herbes

?
    Lesly50

Avantages : Cela aide mon chat a mieux digère les boule de poil

Inconvénients : L'herbe fane trop vite

Ma chatte raffole de cette herbe cela l'aide à meix digère les boule de poil qu'elle avale au cours de la journe. Le problème est que l'herbe fane trop vite. Coter qualité prix c'est vraiment génial ; ma chatte en raffole je recommande se produit.

?
    loragirl62470

Avantages : aide a digérer

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps quand on a 4 chats

j'adore ce produit cependant ayant 4 chats le prix et un peu cher si je voudrais en prendre 4, pratique car l'assiette est réutilisable en plus elle et en céramique dure plus longtemps et est très belle

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Les chats adorent et met de la verdure chez nous !

Inconvénients : Fane rapidement

Joli pot, pousse rapidement, met de la verdure chez nous ! Mon chat adore, mais l'herbe fane aussi rapidement alors que le chat n'en à grignoter que qqlqs feuilles. Des + petits seraient plus rentable, mais ça n'existe pas!

?
    bisounoursette

Inconvénients : prix

je l'achète pour mon chat et mon lapin .Les 2 adorent grignoter l'herbe
    Si on prend soin de l'arroser et que le lapin ne mange pas tout , tout de suite , on peut conserver longtemps l'herb e

?
    Seb57180

Avantages : Bonne herbe a chat

Inconvénients : Fane vite a renouveler

Je donne de l'herbe a chat a mes 3 chattes. Cela leurs permet de les aider a eliminer les boules de poils.
    Pratique, cette herbe pousse vite mais dommage que celle ci fane vite aussi.
    Pratique

• 130 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus