Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie82

Avantages : Digéré bien

Mon chat quand il en mange il arrache un peut les racines c embêtant car il faut toujours que je le surveil .

?
    jColfej

Avantages : Jolie et simple

Inconvénients : Sent mauvais ...

J'ai acheté ce produit pour ma chatte qui mangeait mes plantes ...
    Elle a tout de suite aimé et à abandonné mes plantes !
    Par contre, après quelques semaines, la matière qui remplace la terre sent mauvais ...

?
    Sev2503

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Rien

Mon chat adore allait manger son petit brin d'herbe ... LA lui nettoie l'estomac... cest TRÈS amusant de voir mon chat TRÈS attire par cette herbe

?
    mag1974

Avantages : produit indispensable

Inconvénients : rien de négatif

il est pour moi impératif d avoir ce produit, mes chats adorent et ressentent le besoin d en manger et cela évitent qu ils s attaquent a mes plantes,produit pas encombrant,pas d odeur,l appétence , la digestion et la qualité sont au top!

?
    decorte

Avantages : Original et pratique

Inconvénients : Apparemment peu appétissant

Idée assez originale et très pratique pour les chats qui vivent beaucoup en intérieur, cependant mon chat n'a pas l'air très emballé par ce produit et préfère l'herbe de dehors (remarquez, il est plutôt difficile ^^). Malgré ça pour l'hiver ou en déplacement je trouve ce produit très bien.

?
    prunell63

Avantages : Sympa !

Ce pot a vraiment un aspect sympa, en plus il peut resservir pour autre chose.
    L'herbe a chat pousse très bien, idéal pour la période hivernale

?
    nyout

Avantages : La gamelle

Inconvénients : Aucun

Malheureusement mes chats ne veulent pas vraiment manger celle-ci. Dommage.
    Ils préfèrent l herbe du jardin.
    Mais il faut essayer et encode plus si votre chat ne sort pas afin qu'il se purgent. C est important.

?
    Zuccabar

Avantages : l'appétence

Inconvénients : tendance à jaunir

produit intéressant pour des chats d'intérieur...mes chats ne sortent pas et le fait de pouvoir leur donner de "l'herbe à chats" est un+

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit elles adorent

Inconvénients : Aucuns

Le pot en céramique peut resservir c'est super et mieux que les barquettes en alu.
    Les minettes aiment bien

?
    LacrimosaQueen

Avantages : gamelle en céramique

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adoré l'herbe à chat et il est en plus possible de conserver la gamelle en céramique. Le motif est très joli et sobre. De plus, les chats ont tendance à préférer la céramique à l'aluminium ou l'inox pour manger, ce qui est donc parfait !

• 120 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus