Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gemini1969

Avantages : Très utile pour la santé du chat

Inconvénients : Rapport qualité/prix élevé

Très utile pour permettre au chat d'intérieur d'évacuer ses poils et ainsi éviter les problèmes de santé liés aux boules de poils. Les chats raffolent de cette herbe. Pratique pour l'hiver, et ce même si le chat sort de temps en temps, car en hiver l'herbe dont les chats raffolent au jardin ne pousse pas.
    Rapport qualité/prix élevé : la gamelle permet d'être réutilisée néanmoins.

?
    gessica

Avantages : Pratique pr interieur et exterieur

Inconvénients : D autres formes

Mes deux chats adorent et qd il fait froid pratique pr l interieur je reutilise la coupelle pr les dejeuners tres pratique et tres jolie

?
    juliette4070

Avantages : important pour des chats en appartement

Inconvénients : le prix

trop cher. Peut etre le contenant qui revient cher. Moi je l'ai utilisée. Il faut penser à entretenir l'humidité de l'herbe. maintenant j achère des graines et je les plante moi même dans le pot de céramique.

?
    Nanie35

Avantages : Génial pour les chats en intérieur

Inconvénients : Il faut penser à entretenir l'herbe !

Mon chat adore l'herbe à chat car il ne sort pas de la maison, cela lui permet de pouvoir avoir son carré de verdure dans la maison !

?
    Naty30G

Avantages : Le contenant

Mon chat en a mangé un peu mais par la suite c'est plus devenu un jeux qu'autre chose ! Il préfère l'herbe du jardin donc je n'ai pas renouvellé l'expérience.

?
    crissou

Avantages : APPETISSANT

Inconvénients : FANE TRES RAPIDEMENT

Mon chat l'adore, mais malgrés de bon soin, l'herbe ne tiens pas plus d'une semaine, et cela est trés dommage, aprés pendant les 3 premiers jours mon chat se régale, et cela lui permets de se nettoyer, et vomir ses poils. je le recommande, surtout que vous pouvez récuperer la gamelle en céramique pour lui mettre de l'eau, ou refaire pousser du blé....a vous de voir.

?
    Lawl

Avantages : Le contenant qui peut servir de gamelle

Inconvénients : L'intérêt minime du chat si il a le choix avec l'herbe naturel

Jolie produit qui ne suscite pas grand intérêt pour mon chat au point de vue herbe. Il a été curieux au départ, mais c'est vite désintéressé pour retrouver son carré d'herbe et de trèfles. Je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour que le chat ai vraiment envie d'y aller, mais apprêt ce n'est pas le même budget, et vue la durée de temps du produit ce n'est pas forcément judicieux... L'herbe fane assez vite. Le plus une fois que l'herbe ne pousse plus, on peut récupérer la gamelle.

?
    niji

Avantages : Jolie support qui sert de gamelle après

Inconvénients : Le blé qui germe ne remplace pas de la bonne herbe fraiche

L'herbe ne plaisait pas trop, mes chats préfère mâchouiller l'herbe du jardin. Pis si il tirait trop sur l'herbe, je retrouvais du substrat à côté. Par contre quelle bonne idée de faire ça dans un récipient aussi beau en céramique, qui sert de nouveau comme gamelle. C'est plus écologique que de jeter une boite en plastique. Donc 2 produits en 1 quelque part.

?
    isabella73

Avantages : Amusant

Inconvénients : Longévité

Mon chat a trouvé çà attirant au début mais pas longtemps , disant qu'il a été curieux , peut être parce qu'il sort aussi dans le jardin. il se frotte dans le pot de céramique mais ne mange pas spécialement l'herbe.

?
    Kytsse

Avantages : Le support

Inconvénients : L'herbe fournie

Joli support, mes chats adorent venir y piocher leur herbe.
    Je leur achète en magasin bio des grains que je fais pousser (blé etc.)

• 110 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus