Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pmanu79

Avantages : herbe appetente de bonne qualité et en permanance

Inconvénients : aucun

le bol est sympa et l'herbe est de bonne qualité et de bon gout car ma chatte adore et ca se renouveller ce qui est top, c'est top pour les chat d'interieur

?
    zelf66

Mes chats adorent cette herbe vu qu'il n'ont pas acces à l'interieur ça leur fait du bien à l’organisme en se purgeant le bémol c’est que c’est très fragile et ne tiens pas longtemps

?
    leloupquiaunchat

Avantages : Très bien pour la santé de mon chat d’interieur

Inconvénients : L'herbe fournie

je marque 10 pour le prix car je l'ai au en cadeau !!!
    il faut attendre longtemps avant de pouvoir le donner à son chat mais quel bonheur quand je vois sa réaction

?
    Sandyalexa

Avantages : Très bien pour la santé de mon chat d’interieur

Inconvénients : Fragile

Mon chat adore cette herbe vu que c’est un chat d’interieur ça lui fait du bien à l’organisme en se purgeant le bémol c’est que c’est très fragile et du coup ça revient cher dommage

?
    Cathminous

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Entraîne des vomissements

Super produit j adore la céramique Avant mes chats arrachaient l herbe donc ça durait 2 "heures mais maintenant je mets un filet à oranges sur les graines et les chats ne deterrent plus l'herbe

?
    ptitelfesp

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Se perd vite

Mon chat se frotte dessus, le mange bien, il me gronde même quand je les jettes car ce n'est plus bon, facile d'entretien

?
    alex038

Avantages : irrésistible

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

L'herbe à chat est vraiment un succès à la maison. Cela permet de les purger (surtout pour un chat d'appartement qui ne sort jamais). Malheureusement, la contre partie est le vomis sur le parquet :(.
    Enfin, l'herbe à chat ne dure pas longtemps, en une semaine elle a déjà tout "tondu", elle commence même à déterrer les racines !

?
    Cldx200478

Avantages : Ca aide nos chats a se purger

Inconvénients : fragile

J ai bien aimer l'idee car nos chats non plus besoin d aller dans le jardin et peuvent se purger meme a la maison

?
    Malena

Avantages : Sa aide les chats a se purgé

Inconvénients : Sa les fait vomir

J'aime sd produits pour mes chats ils en raffolent au lieux de manger mes plantes il mange sa sa pousse vite et pas besoin de l'aroser sans arret

?
    Armalea

Avantages : La déco?

Inconvénients : Aucun succès pour mes chats

Ayant tenté plusieurs fois l'herbe à chat, mes chats ne sont absolument pas attirés par l'herbe, ils l'ignorent complètement. Ca dépend donc des chats.

• 100 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus