Gamelle en céramique avec herbe à chat

?
Stellea

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Entretien quotidien pour être consommable

Vraiment très bien, le prix est intéressant surtout avec le bol en céramique qui pourra faire gamelle une fois l'herbe finie.
C'est vraiment très bien, car j'en ai depuis trois mois et l'herbe continue à pousser, je l'ai même laissée à l'extérieur sans m'en occuper pendant un mois, en revenant l'herbe était très jaune mais après l'arrosage elle a repoussé verte en une journée.
Le seul inconvénient, c'est que pour que les chats puissent en manger il faut l'arroser et la tailler très régulièrement (ça pousse d'au moins 1cm par jour quand on l'arrose).
Les chats adultes aiment beaucoup, par contre les chatons ont plutôt tendance à jouer avec, même s'ils en grignotent quelques brins.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • ?
    Julivie

Avantages : Produit 2 en 1 : herbe à chat puis gamelle

Inconvénients : Récipient inadapté pour de l'herbe à chat. Gamelle très fragile.

Ce produit peut dépanner, mais il a été fait pour racheter sans cesse.
    Mais si on veut conserver de l'herbe à chat plus longtemps que cela, acheter plutôt des graines d'herbe d'orge dans un magasin bio (graines à germer) et les mettre directement dans un pot de fleur ou jardinière avec de la bonne terre.
    Plus économique encore : mettre de la terre de l'extérieur, dans un pot ou jardinière, et ne pas oublier de l'arroser régulièrement.

Enfin, la gamelle est jolie et en céramique (point non négligeable!) et suffisamment grande. cependant relativement fragile. Là encore, ça n'a pas été conçu pour durer mais plutôt pour faire racheter.
    Préférer acheter des gamelles en céramique de meilleure qualité et plus résistantes.

?
    Asilys

Avantages : Mon chat adore en manger

Inconvénients : Le prix

Super produit, grâce au bol en céramique mon chat ne déplace pas le pot
    Cela lui permet de mieux digérer, de se purger naturellement

?
    MelleJohanna

Avantages : Très joliment présenté

Très pratique lorsque que notre chat de sors pas... Le pot gamelle est jolie, mais le prix reste un peu cher pour de l'herbe.

?
    Mae10

Avantages : Marche bien

Inconvénients : Aucun

D’aspect très jolie ce font bien dans la deco et mes deux chats ont adoré.
    Pour leur plus grand bonheur j’en rachèterais un.

?
    Audreyeca

Avantages : Jolie bol

Inconvénients : Un enfer à entretenir

Un enfer à entretenir clairement !!! Mes chats ne s'y intéresse même pas !!! C'est affligeant. En revanche le bol est très mignon ! Et peux être récupéré comme gamelle

?
    Chatibou

Avantages : CEST DECORATIF

Inconvénients : S ABIME TRES VITE

SYMPA POUR UN CADEAU JE TROUVE .MON CHAT PREFERE LES PLANTES VERTES ..... DONC JE N EN AI PLUS MAIS IL A GRIGNOTE UN PEU QUAND MEME

?
    cécélarousse

Avantages : ça pousse vite

Inconvénients : appétance

j en ai acheté sous forme fraiche Ryu refuse d'en consommer, et j'en ai acheté aussi sous forme déshydratée, que je met ds un jouet, il ne le prend pas plus que celà

?
    ErinCuff

Avantages : Appétence

Un peu cher pour du blé, mais au moins le bol est lourd et le chat ne peux pas tout envoyer balader en tirant sur les herbes

?
    WIseflower

Avantages : Stabilité et utilité

Inconvénients : Aucun

Indispensable pour mes chats en appartement, qui avait avant l'habitude d'en consommer en extérieur.
    Le pot est lourd donc stable et résistant.

?
    Cece2104

Très design et graines qui sont de bonne qualité lors de la pousse, l'herbe est bien verte et fraîche, de quoi appâter mon minou !

• 10 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus