Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabineka

Avantages : Solidité légèreté

Mes chiens aiment s'amusent beaucoup Avec. Assez léger et solide pour leurs dents. Je recommande vivement !

?
    laurence15

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Ras

Ideal pour les chiots ou les petits chiens.
    Mon chien ayant une force incroyable dans la mâchoire, le jouet ne resiste pas

?
    Levitt

Avantages : Ludique

Inconvénients : manque de soliditidé

Le principe est intéressant, mais malheureusement le jouet n'est pas aussi solide qu'on l'attendrait d'un kong au niveau des extrémités. Je n'ai pas un gros chien (c'est un shiba inu), mais il est assez destructeur de jouet (et vorace!), et celui-ci n'a pas tenu malheureusement.

?
    gwadada

Avantages : RESISTANCE

Inconvénients : RIEN

JOUET SYMPA ET SOLIDE POUR GROS CHIENS ET RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES MÊME CLIMATIQUE
    MES CHIENS ONT PAS ENCORE RÉUSSIT A LE DÉTRUIRE DONC C EST UNE BONNE CHOSE CAR PAS ÉVIDENT

?
    Mayah

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Comme tous les jouets de cette marque, la résistance est parfaite!
    Sa forme d'os est pratique et évite d'acheter des tas d'os qui ne durent jamais bien longtemps.
    On peut y mettre des friandises, ce qui permet d'occuper le chien plus longtemps.

?
    l'enchanteur

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Un jouet que le chien adore.
    Très robuste, c'est son jouet est un de c'est classique.
    Je lui laisse des friandises dedans quand il est tout seul.

?
    Koukemal

Avantages : Insérer des dentatix

Inconvénients : Quand il abime

Bon produit, à retirer des qu'il s'effrite
    Pratique pour insérer des friandises
    Occupe longtemps le chien

?
    FANFAN19

Avantages : La solidité.

Inconvénients : Le prix

Mon chien machouille ce jeu pendant des heures et enfin, il lui résiste.
    Kong est fort dans ce domaine.
    Cet os est aussi adapté aux chiens de petites tailles.
    Seul bémol....les prix de la gamme Kong.

?
    jade_bdt

Avantages : résistance

Super joujou le chien l'adore et s'amuse a sortir les friandises et a le mastiqué. il adore aussi tiré et le jouet resiste très bien aucun déchirure ni trace de croc

?
    MAGIC37

Avantages : y mettre des friandises

ma chienne ne jouait pas beaucoup avec l'os puis j'ai mis quelques friandises maintenant elle nous ramene son os vide

• 90 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus