Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : amuse les chiens
Inconvénients : aucun
Ce jouet et idéal pour les chiens de petits tailles souvent, résistant. Mon chien adore jouet avec. Il arrive bien à la prendre en main grâce à sa petite taille.
Avantages : Sa amuse le chien
Inconvénients : Pas assez résistant
Je trouve ce produit super mais qui adapte au petit chien.
Je les tester ma chienne l aime beaucoup elle l'adore mais ce n'est pas assez résistant
Avantages : Résistance assurée !
Inconvénients : RAS
Ma Husky de 1 an et demi adore ce jouet !
Dès que je le sors elle devient folle, car c'est pour elle le signe qu'elle va avoir une friandise coincée à l'intérieur !
Ça l'occupe un petit peu pendant mes absences à la maison ! Le seul jouet qui me permet de rentrer et retrouver la maison en ordre !
Je recommande pour les chiens destructeurs et qui s'ennuient facilement :)
Inconvénients : Parfait pour mordiller
Mon berger belge malinois de 1 an adoré ce jouet. Parfait pour mordiller et également cacher des friandises dans le jouet. Je recommande vivement pour les chiens. Très résistant
Avantages : Très resistant
Inconvénients : Le chien se lasse
On peut mettre des friandises pour occuper le chien
Cependant mon chien s est rapidement lassé de ce jouet
Avantages : Resistance et astucieux
Inconvénients : Interet temporaire
Un intemporel parfait pour les petites dents qui ont envies de mastiquer..très costaud il résiste aux mâchoires les plus rebelles!..
Avantages : résistant
Inconvénients : prix
Seule marque de jouets pour chien qui résiste à la mâchoire de mon chien
Il se promène avec cet os tout le temps
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Légèrement trop gros pour certains chiots
Ce jouet est très attractif pour le chien et les trous situés aux extrémités sont adaptés pour cacher toute sortes de friandises.
Avantages : forme adapter a la mâchoire des chiens
Inconvénients : jouet trop dur pour mon petit chien
Jouet qui convient mieux au gros chien ,pesonnellement, mon chien étant agé et petit a du mal a le prendre et a jouer avec mais sinon très bon produit rapport qualité prix
Avantages : le produit en lui même
Mon chien adore de par la résistance du produit, et surtout c'est un jouet qu'il ne lâche plus . Très bon produits