Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blandine62

Avantages : amuse les chiens

Inconvénients : aucun

Ce jouet et idéal pour les chiens de petits tailles souvent, résistant. Mon chien adore jouet avec. Il arrive bien à la prendre en main grâce à sa petite taille.

?
    Emma33370

Avantages : Sa amuse le chien

Inconvénients : Pas assez résistant

Je trouve ce produit super mais qui adapte au petit chien.
    Je les tester ma chienne l aime beaucoup elle l'adore mais ce n'est pas assez résistant

?
    Bubu_Maikko

Avantages : Résistance assurée !

Inconvénients : RAS

Ma Husky de 1 an et demi adore ce jouet !
    Dès que je le sors elle devient folle, car c'est pour elle le signe qu'elle va avoir une friandise coincée à l'intérieur !
    Ça l'occupe un petit peu pendant mes absences à la maison ! Le seul jouet qui me permet de rentrer et retrouver la maison en ordre !
    Je recommande pour les chiens destructeurs et qui s'ennuient facilement :)

?
    mulan42

Inconvénients : Parfait pour mordiller

Mon berger belge malinois de 1 an adoré ce jouet. Parfait pour mordiller et également cacher des friandises dans le jouet. Je recommande vivement pour les chiens. Très résistant

?
    Sandylachipie

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Le chien se lasse

On peut mettre des friandises pour occuper le chien
    Cependant mon chien s est rapidement lassé de ce jouet

?
    Jlo32

Avantages : Resistance et astucieux

Inconvénients : Interet temporaire

Un intemporel parfait pour les petites dents qui ont envies de mastiquer..très costaud il résiste aux mâchoires les plus rebelles!..

?
    sev1991

Avantages : résistant

Inconvénients : prix

Seule marque de jouets pour chien qui résiste à la mâchoire de mon chien
    Il se promène avec cet os tout le temps

?
    Costanza

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Légèrement trop gros pour certains chiots

Ce jouet est très attractif pour le chien et les trous situés aux extrémités sont adaptés pour cacher toute sortes de friandises.

?
    mijo71

Avantages : forme adapter a la mâchoire des chiens

Inconvénients : jouet trop dur pour mon petit chien

Jouet qui convient mieux au gros chien ,pesonnellement, mon chien étant agé et petit a du mal a le prendre et a jouer avec mais sinon très bon produit rapport qualité prix

?
    nena78

Avantages : le produit en lui même

Mon chien adore de par la résistance du produit, et surtout c'est un jouet qu'il ne lâche plus . Très bon produits

• 80 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus