Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luinil

Avantages : Resistance

Inconvénients : Esthétique

La résistance de ce jouet est simplement parfaite. Ma chienne tente et retente en vain de le détruire mais elle n'y arrive pas, le machouille, le gratte, et recupere les biscuits que je mets de chaque coté... Mais sans succès !
    Le prix en vaut le cou car ce jouet fait partie des seuls qui ont résisté sous les crocs de ma chienne !

?
    PoloBou

J’ai acheté ce jouet à mon chien qui avait besoin de mâchouiller dans le but d’avoir un jouer résistant.
    Certe il est résistant, mais il n’attire pas du tout l’attention de mon chien, même si je cache des friandises dedans, je pense à cause de son pied trop important.

?
    Jul1987

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J' ai un chien Pato c est un jack Russel,et lorsqu' il joue il a tendance à détruire ses jouets,du coup je me suis renseigné et j ai trouvé cette marque et en particulier ce jouet en forme d os.
    Et ça fait des années qu il l'a et le jouet est intacte,d ailleurs c est son jouet favori.je recommande sans hésiter.

?
    Val13380

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore jouer avec sa forme est pratique pour l’attraper facilement entre ses dents lorsque je lui donne

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Os agréable pour les chiens

Inconvénients : Aucuns

J'ai acheté ce jouet à mes chiens pour qu'ils puissent mâchouiller tout en réfléchissant. En effet, ce jouet peut être rempli de friandises ou de fromages et cela leur permet donc de s'occuper tout en s'amusant.
    Parfois, quelques restes restes coincés, mais dans l'ensemble ce produit est parfait. Très résistant.

?
    Lawbe

Avantages : Bon rapport qualité prix

Je suis ravie ,n hésitez pas si vous voudrez acheté non seulement vous passerez un bon moment avec votre chien mais aussi vous lui entraîné un petit peu ...exercice quotidien

?
    kevin9109

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Pas assez résistant pour ma chienne

Malgré une meilleure résistance que d'autres jouets précédemment acheté à ma chienne (malinois). Au bout de 3 jours l'os était en morceaux. Bonne couleur et ma chienne l'a adoré, malheureusement n'a pas résisté suffisamment longtemps.

?
    tchoupa67

Avantages : Attractif

Inconvénients : Friandise durent à obtenir

Mes chiens n'aiment pas trop tout ce qui est jouet, j'ai donc voulu tester ce petit os en caoutchouc. Finalement un des deux, joue régulièrement avec, bien évidemment il faut qu'il soit rempli de friandise, sinon ce n'est pas la peine :) Les friandises sont parfois durs à récupérer, il peut jouer plusieurs heures avec.

?
    cc2302

Avantages : Très résistant pour les gros chiens

Produit de très bonne qualité, j'en suis vraiment très satisfaite. Vraiment idéal pour les gros toutous, il est très résistant. Je recommande vraiment ce produit

?
    Cocoille

Mon chien joue régulièrement avec car il a beaucoup de mal à récupéré les jouets coincés dedans. Ce qui est bien c'est qu'on peut mettre plusieurs type de friandises.

• 60 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus