Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : interet du chien
Inconvénients : peu de resistance
Pour mon staff on m’a conseillé ce produit, il l’a tout de suite adoré... Même un peu trop au bout de 48h le jardin était rempli de petit bout de plastique rouge et l’os avait disparu ! Donc pas très résistant…
Avantages : Produit très résistant et attractif
Inconvénients : Un peu lourd pour un chiot
Bon produit en général malgré peut etre le poid je pense que c est un produit qui va durer dans le temps
Avantages : très résistant
Inconvénients : Rien
Ce jouet est très joli et il intéresse tout de suite ma chienne. Jolie couleur elle ne le perd pas. Avec tout les jouets qu'elle a eu depuis bébé c'est le seul qui résiste à ses crocs.Prix très attractif Elle adore et nous aussi
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore jouer avec .ça lui permet de se faire les dents .et d éviter de faire des bêtises.j en suis très contente
Avantages : solide
Inconvénients : odeur de caoutchouc
Super jouet inaltérable, très esthétique. Après plus d'un an aucune trace de détérioration. Très ludique pour le chien.
Avantages : Résistance
Résiste à une mâchoire d'un américan staff depuis plusieurs mois, c'est son joujou préféré. Donc je suis totalement satifsaite :)
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Résistance
Nous avons acheté ce produit pour nos chiens pensant qu'il serait très résistant. Malheureusement, il n'a pas feu long feu, en une semaine c'était terminé.
Avantages : Semble très résistant
Inconvénients : PAs d'attirance par mon chien
Très déçue car ma chienne staffie de 5 mois ne s'y intéresse pas du tout... Je cache des croquettes dedans mais une fois qu'elle les a attrapées, elle le laisse de côté. C'est dommage
Avantages : prix
Inconvénients : interest du chien
sans intérêt le chien n'a joue avec que 10 mn - je déconseille
il est préférable d'acheter un joué plus évolué
Avantages : Idéal
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adopté cet os lorsqu'elle se faisait les dents et le machouille toujours encore depuis 2 ans.
Facile à fourrer avec toutes sortes de friandises et croquettes.
L'intérêt de l'os résidant principalement dans le fourrage, ne comptez pas qu'elle joue avec lorsqu'il est vide :)