Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xioux

Avantages : interet du chien

Inconvénients : peu de resistance

Pour mon staff on m’a conseillé ce produit, il l’a tout de suite adoré... Même un peu trop au bout de 48h le jardin était rempli de petit bout de plastique rouge et l’os avait disparu ! Donc pas très résistant…

?
    Cagouillard

Avantages : Produit très résistant et attractif

Inconvénients : Un peu lourd pour un chiot

Bon produit en général malgré peut etre le poid je pense que c est un produit qui va durer dans le temps

?
    fam60

Avantages : très résistant

Inconvénients : Rien

Ce jouet est très joli et il intéresse tout de suite ma chienne. Jolie couleur elle ne le perd pas. Avec tout les jouets qu'elle a eu depuis bébé c'est le seul qui résiste à ses crocs.Prix très attractif Elle adore et nous aussi

?
    valerie5

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore jouer avec .ça lui permet de se faire les dents .et d éviter de faire des bêtises.j en suis très contente

?
    auredomi

Avantages : solide

Inconvénients : odeur de caoutchouc

Super jouet inaltérable, très esthétique. Après plus d'un an aucune trace de détérioration. Très ludique pour le chien.

?
    Cha68

Avantages : Résistance

Résiste à une mâchoire d'un américan staff depuis plusieurs mois, c'est son joujou préféré. Donc je suis totalement satifsaite :)

?
    Malvinou25

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Résistance

Nous avons acheté ce produit pour nos chiens pensant qu'il serait très résistant. Malheureusement, il n'a pas feu long feu, en une semaine c'était terminé.

?
    AuréliaB

Avantages : Semble très résistant

Inconvénients : PAs d'attirance par mon chien

Très déçue car ma chienne staffie de 5 mois ne s'y intéresse pas du tout... Je cache des croquettes dedans mais une fois qu'elle les a attrapées, elle le laisse de côté. C'est dommage

?
    petitcitron81

Avantages : prix

Inconvénients : interest du chien

sans intérêt le chien n'a joue avec que 10 mn - je déconseille
    il est préférable d'acheter un joué plus évolué

?
    mainanjou

Avantages : Idéal

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adopté cet os lorsqu'elle se faisait les dents et le machouille toujours encore depuis 2 ans.
    Facile à fourrer avec toutes sortes de friandises et croquettes.
    L'intérêt de l'os résidant principalement dans le fourrage, ne comptez pas qu'elle joue avec lorsqu'il est vide :)

• 50 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus