Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gguerrar

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Il s'agit du Kong le plus résistant que je connaisse. En effet, mon autre chien a détruit tous ses autres Kong. Celui-ci est très résistant et a une double fonction : os à mâcher + Kong

?
    iris

Avantages : Redistant

Jouet qui résiste bien à mes 3 chiennes, elles ne le détruise pas en un rien de temps. Le prix est correct vu la qualité. Mes chiennes l'aime beaucoup

?
    Maelwenne

Avantages : resistance

Inconvénients : prix

il resiste a mes staffordshire terrier americains. La cachette pour les friandise est ideale pour les faire patienter pendant leur consultation medicale, ou a la maison, mais elle est un peu etroite comparé au kong classique, plus approprié pour cela.

?
    nadouange

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

Le meilleur jouet que j'ai trouvé pour ma chienne ! Bien qu'il s'use un peu avec le temps et la succession de friandises insérées, ce jouet est extrêmement résistant et à tout pour plaire, l'esthétique, l'intérêt du chien, une certaine difficulté pour lui à atteindre les friandises.

?
    Thalie28

Avantages : extrêmement résistant

Inconvénients : pas d'intérêt pour le chien si on le stimule pas

intéressant pour les chiens qui aiment manger tout ce qu'ils trouvent car indestructible. Toutefois, il faut dans un premier temps appater le chien en y mettant des friandises pour qu'il s'y intéresse car pas d'odeur. Je recommande

?
    Amandims

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Aucun

Le jouet préféré de Jango . Nous l avons acheté il y a plus de deux ans et il est toujours intact . Les Kong sont les seuls qui lui résistent . Le petit plus est la pâte pouvant y être glissée à l intérieur . L été on le transforme en esquimau. Je le recommande vraiment !

?
    Aurore27

Mon chien à tout de suite aimé ce produit elle a passer deux jours à jouer avec avant de me le réduire en miettes. Il adore déchirer ses jouets mais celui là à plutôt biene resister

?
    lou_bzd

Avantages : Intérêt du chien ++++

Inconvénients : Aucun

Le meilleur jouet que j'ai trouvé pour ma chienne ! Bien qu'il s'use un peu avec le temps et la succession de friandises insérées, ce jouet est extrêmement résistant et à tout pour plaire, l'esthétique, l'intérêt du chien, une certaine difficulté pour lui à atteindre les friandises si on les coupe. Cela le force à trouver des solutions pour atteindre son objectif.... Bref, un must.

?
    Honney

Avantages : interet du chien ++

Inconvénients : pas tres resistant

acheté pour mes staffs , et le jouet a fait a peine 24 h , pas trés resistant pour des chiens a fortes machoires

?
    jokersuper

Avantages : Jouet résistant

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible à ce produit.

C'est un super jouet que notre chienne aime beaucoup. Il suscite d'autant plus son intérêt lorsque l'on y cache des friandises à l'intérieur.
    Il est vraiment très résistant, elle ne fait qu'une bouchée des jouets d'autres marques.
    J'apprécie la texture facilement lavable à l'eau.

• 40 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus