Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Il s'agit du Kong le plus résistant que je connaisse. En effet, mon autre chien a détruit tous ses autres Kong. Celui-ci est très résistant et a une double fonction : os à mâcher + Kong
Avantages : Redistant
Jouet qui résiste bien à mes 3 chiennes, elles ne le détruise pas en un rien de temps. Le prix est correct vu la qualité. Mes chiennes l'aime beaucoup
Avantages : resistance
Inconvénients : prix
il resiste a mes staffordshire terrier americains. La cachette pour les friandise est ideale pour les faire patienter pendant leur consultation medicale, ou a la maison, mais elle est un peu etroite comparé au kong classique, plus approprié pour cela.
Avantages : Pratique
Inconvénients : RAS
Le meilleur jouet que j'ai trouvé pour ma chienne ! Bien qu'il s'use un peu avec le temps et la succession de friandises insérées, ce jouet est extrêmement résistant et à tout pour plaire, l'esthétique, l'intérêt du chien, une certaine difficulté pour lui à atteindre les friandises.
Avantages : extrêmement résistant
Inconvénients : pas d'intérêt pour le chien si on le stimule pas
intéressant pour les chiens qui aiment manger tout ce qu'ils trouvent car indestructible. Toutefois, il faut dans un premier temps appater le chien en y mettant des friandises pour qu'il s'y intéresse car pas d'odeur. Je recommande
Avantages : Robustesse
Inconvénients : Aucun
Le jouet préféré de Jango . Nous l avons acheté il y a plus de deux ans et il est toujours intact . Les Kong sont les seuls qui lui résistent . Le petit plus est la pâte pouvant y être glissée à l intérieur . L été on le transforme en esquimau. Je le recommande vraiment !
Mon chien à tout de suite aimé ce produit elle a passer deux jours à jouer avec avant de me le réduire en miettes. Il adore déchirer ses jouets mais celui là à plutôt biene resister
Avantages : Intérêt du chien ++++
Inconvénients : Aucun
Le meilleur jouet que j'ai trouvé pour ma chienne ! Bien qu'il s'use un peu avec le temps et la succession de friandises insérées, ce jouet est extrêmement résistant et à tout pour plaire, l'esthétique, l'intérêt du chien, une certaine difficulté pour lui à atteindre les friandises si on les coupe. Cela le force à trouver des solutions pour atteindre son objectif.... Bref, un must.
Avantages : interet du chien ++
Inconvénients : pas tres resistant
acheté pour mes staffs , et le jouet a fait a peine 24 h , pas trés resistant pour des chiens a fortes machoires
Avantages : Jouet résistant
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible à ce produit.
C'est un super jouet que notre chienne aime beaucoup. Il suscite d'autant plus son intérêt lorsque l'on y cache des friandises à l'intérieur.
Il est vraiment très résistant, elle ne fait qu'une bouchée des jouets d'autres marques.
J'apprécie la texture facilement lavable à l'eau.