Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louky_20

Mon chien adore ce jouet ! Je lui mets des friandises ou du fromage à tartiner dedans l’orque je dois m’absenter pour l’occuper et cela marche très bien !

?
    Glawd1031

Avantages : Le format

Inconvénients : La résistance

Mes chiens adorent ce jouet
    Mais si vous avez des molosses attention à bien prend les kong noir les extrême
    Car sinon il ne ferra pas long feu

?
    samor79

Avantages : sa résistance

C'est un jouet très résistant et intéressant puisque l'on peux mettre des petites friandises à chaque bout.

?
    Loki_77

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais compensé par la durée de vie

Il est au top! C est un des rares jouets toujours entier depuis qu il est petit. 3 ans qu il lui fait des miseres et RAS

?
    JuDudu

Avantages : Robuste et ludique.

Inconvénients : Une seule couleur

Goodie Bone, un jouet à mâcher où l'on peut cacher des friandises. Je le donne à Tartine seulement quand elle reste seule, cela l'occupe et fini les bêtises à la maison.

?
    victor33

Avantages : solide et appétence

Inconvénients : aucun

très bon produit, indispensable pour tout chien!solide et résistant, prix très abordable!!rien à dire

?
    aureaure

Avantages : résistant

Je vous le recommande !!!! Mon chien adore et en plus, cela lui évite de se défouler sur mes chaussures !!!!! Très bon jouet qui est bien résistant

?
    Dowin

Avantages : Résistant et pratique

Inconvénients : Le nettoyage

Ce produit est très pratique pour occuper notre chien. Il est résistant sur notre husky adulte qui mastique de façon modéré. Nous mettons de la pâté, des morceaux de viandes, du kiri ou autres friandises dedans. Juste l'entretien peu être un peu compliqué à nettoyer mais avec une vieille brosse à dent le tour est joué !

?
    Chachou104

Avantages : Bonne résistance

Très bon produit ma chienne adore jouer avec elle le mâche tout les jour et il et toujours en bonne état

?
    italia06

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Ce produit, comme ceux de la marque KONG en général, ne casse pas. Ayant un chien avec un mâchoire très puissante, il n'a pas plié. De plus, en forme d'os, il est ergonomique, pratique, et sympa aux yeux de mon chien.

• 30 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus