Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore ce jouet ! Je lui mets des friandises ou du fromage à tartiner dedans l’orque je dois m’absenter pour l’occuper et cela marche très bien !
Avantages : Le format
Inconvénients : La résistance
Mes chiens adorent ce jouet
Mais si vous avez des molosses attention à bien prend les kong noir les extrême
Car sinon il ne ferra pas long feu
Avantages : sa résistance
C'est un jouet très résistant et intéressant puisque l'on peux mettre des petites friandises à chaque bout.
Avantages : La résistance
Inconvénients : Le prix un peu élevé mais compensé par la durée de vie
Il est au top! C est un des rares jouets toujours entier depuis qu il est petit. 3 ans qu il lui fait des miseres et RAS
Avantages : Robuste et ludique.
Inconvénients : Une seule couleur
Goodie Bone, un jouet à mâcher où l'on peut cacher des friandises. Je le donne à Tartine seulement quand elle reste seule, cela l'occupe et fini les bêtises à la maison.
Avantages : solide et appétence
Inconvénients : aucun
très bon produit, indispensable pour tout chien!solide et résistant, prix très abordable!!rien à dire
Avantages : résistant
Je vous le recommande !!!! Mon chien adore et en plus, cela lui évite de se défouler sur mes chaussures !!!!! Très bon jouet qui est bien résistant
Avantages : Résistant et pratique
Inconvénients : Le nettoyage
Ce produit est très pratique pour occuper notre chien. Il est résistant sur notre husky adulte qui mastique de façon modéré. Nous mettons de la pâté, des morceaux de viandes, du kiri ou autres friandises dedans. Juste l'entretien peu être un peu compliqué à nettoyer mais avec une vieille brosse à dent le tour est joué !
Avantages : Bonne résistance
Très bon produit ma chienne adore jouer avec elle le mâche tout les jour et il et toujours en bonne état
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
Ce produit, comme ceux de la marque KONG en général, ne casse pas. Ayant un chien avec un mâchoire très puissante, il n'a pas plié. De plus, en forme d'os, il est ergonomique, pratique, et sympa aux yeux de mon chien.