Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solidité
Inconvénients : prix
un des jouets préférés de notre chienne qui passe beaucoup de temps à s'amuser avec. cet os est très résistant et solide et il est toujours intacte après des semaines d'utilisation.
Avantages : os très résistant pour les "grosses dents"
Inconvénients : aucun
Os qui convient parfaitement aux chiens qui aiment ronger, faire leurs dents, et s occuper un moment sur un os qui va leur résister!! matière très dure et résistante, j'ai évité de le donner à mon chiot quand il était petit, trop dur à cet âge je pense, mais maintenant, il aime le prendre à ses moments.
Avantages : Solide
Inconvénients : Pas très attrayant
Jouet solide même pour chien destructeur mais pas très attrayant. Je conseille plutôt le bois de cerf
Avantages : L'attractivité auprès de mon chien
Inconvénients : Resistance
Produit pas assez résistant. Mon chien a coupé l'os en deux au bout de deux jours. La matière des extrémités (là où sont mise les friandises) sont de bonne qualité, mais le milieu est trop faible et en plus de ça, il se désagrège en petits morceaux que le chien peut avaler. Je ne recommande pas ce produit pour les chiens qui aiment bien mastiquer
Avantages : Produits très résistant
Inconvénients : Ce glisse un peut partout sous les meubles
Produits conformes soulages les dents qui pousse. et très résistant.
Le prix est abordable il fait le bonheur de mon petit chiot
Avantages : solidité
Inconvénients : aucun
un des jouets préférés de notre chienne qui passe beaucoup de temps à s'amuser avec. cet os est très résistant et solide et il est toujours intacte après des semaines d'utilisation.
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Produit très résistant : le seul que mon chien n'a pas détruit. Cela fait plusieurs années que nous l'avons et mon chien joue encore avec. Pourtant, il a subi de nombreuses "maltraitances" de la part de mon chien : il a été abandonné dans le jardin sous la pluie, il a été mordu de nombreuses fois, il a été enterré etc... Mais il a survécu. Et c'est bien le seul ! Je recommande vivement.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Jouet très résistant, j'ai 2 chiens dont un gros destructeurs et il est toujours intact. Il est très attrayant, même sans friandise à l'intérieur. Je vais même devoir en racheter un deuxième parce qu'ils se chamaillent pour l'avoir
Avantages : Jouet de très bonne qualité
Inconvénients : N'accepte pas toutes les formes de friandises
C'est un jouet très utile pour occuper le chien pendant l'absence de ses maîtres. Grâce à sa solidité, le chien passe beaucoup de temps à chercher à récupérer ses friandises. Il faut bien choisir la forme de la friandise pour que celle-ci reste dans le jouet. Seul jouet encore intact au bout de 3 ans d'utilisation ...
Avantages : bonne occupation
Inconvénients : poids
ce jouet fait bien son boulot! j'y met des friandises bâtons aux extrémités et cela occupe bien ma chienne!
Par contre elle avait un peu de mal à le transporter au début, car je jouet est un peu lourd, mais maintenant qu'elle y est habituée ça va beaucoup mieux!