Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melkg

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

un des jouets préférés de notre chienne qui passe beaucoup de temps à s'amuser avec. cet os est très résistant et solide et il est toujours intacte après des semaines d'utilisation.

?
    papillon4

Avantages : os très résistant pour les "grosses dents"

Inconvénients : aucun

Os qui convient parfaitement aux chiens qui aiment ronger, faire leurs dents, et s occuper un moment sur un os qui va leur résister!! matière très dure et résistante, j'ai évité de le donner à mon chiot quand il était petit, trop dur à cet âge je pense, mais maintenant, il aime le prendre à ses moments.

?
    Calviamelie

Avantages : Solide

Inconvénients : Pas très attrayant

Jouet solide même pour chien destructeur mais pas très attrayant. Je conseille plutôt le bois de cerf

?
    PATO79370

Avantages : L'attractivité auprès de mon chien

Inconvénients : Resistance

Produit pas assez résistant. Mon chien a coupé l'os en deux au bout de deux jours. La matière des extrémités (là où sont mise les friandises) sont de bonne qualité, mais le milieu est trop faible et en plus de ça, il se désagrège en petits morceaux que le chien peut avaler. Je ne recommande pas ce produit pour les chiens qui aiment bien mastiquer

?
    Gaelle thomas

Avantages : Produits très résistant

Inconvénients : Ce glisse un peut partout sous les meubles

Produits conformes soulages les dents qui pousse. et très résistant.
    Le prix est abordable il fait le bonheur de mon petit chiot

?
    alice1285

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

un des jouets préférés de notre chienne qui passe beaucoup de temps à s'amuser avec. cet os est très résistant et solide et il est toujours intacte après des semaines d'utilisation.

?
    amelia41

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Produit très résistant : le seul que mon chien n'a pas détruit. Cela fait plusieurs années que nous l'avons et mon chien joue encore avec. Pourtant, il a subi de nombreuses "maltraitances" de la part de mon chien : il a été abandonné dans le jardin sous la pluie, il a été mordu de nombreuses fois, il a été enterré etc... Mais il a survécu. Et c'est bien le seul ! Je recommande vivement.

?
    Titoun

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Jouet très résistant, j'ai 2 chiens dont un gros destructeurs et il est toujours intact. Il est très attrayant, même sans friandise à l'intérieur. Je vais même devoir en racheter un deuxième parce qu'ils se chamaillent pour l'avoir

?
    Panpan17

Avantages : Jouet de très bonne qualité

Inconvénients : N'accepte pas toutes les formes de friandises

C'est un jouet très utile pour occuper le chien pendant l'absence de ses maîtres. Grâce à sa solidité, le chien passe beaucoup de temps à chercher à récupérer ses friandises. Il faut bien choisir la forme de la friandise pour que celle-ci reste dans le jouet. Seul jouet encore intact au bout de 3 ans d'utilisation ...

?
    Rhapso5172

Avantages : bonne occupation

Inconvénients : poids

ce jouet fait bien son boulot! j'y met des friandises bâtons aux extrémités et cela occupe bien ma chienne!
    Par contre elle avait un peu de mal à le transporter au début, car je jouet est un peu lourd, mais maintenant qu'elle y est habituée ça va beaucoup mieux!

• 20 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus