Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : intéresse mon chien qui le transporte partout
Inconvénients : friandises un peu difficiles à récupérer
Mon chien apprécie beaucoup son os, ça l'occupe bien, et il a fait ses dents avec sans réussir à l'abimer. Il a ses dents d'adulte à présent, je ne sais pas si ce jouet résistera, pour l'instant tout va bien
Avantages : robuste
Jouet très robuste, facile à laver, mes chiens ont beaucoup d'intérêt pour lui. Matière agréable, qui ne marque pas facilement.
Avantages : Résistant
Ce jouet est résistant, je remplis souvent les trous de beurre de cacahuète et mes chiens se régalent ! Il passe très bien au lave-vaisselle.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Le prix
Facile à laver et très robuste, il est a la fois ludique et gourmand pour mes chiens !
Caoutchouc de qualité très sécurisant, pas de petits morceaux
Facile a retrouver dans l'herbe par sa couleur
Avantages : Le jeu
Mon chihuahua adore ce jouet. Je lui prépare souvent, quand je pars, un petite ration à lui mettre dedans et il passe des heures à jouer avec. La taille est très approprié et le jouet et très résistant. Il a la facheuse habitude de vite détruire ses jouets, mais celui la tiens le coup
Avantages : ne peut pas être mis en pièces
Inconvénients : aucun
parfait pour faire les dents de mes chiens, il n'est pas très grand et ils peuvent donc me le redonner facilement lorsque je leur lance, de plus on peut le laver facilement et c'est très pratique car on peut mettre des friandises à l'intérieur
Avantages : Ultra résistant
Inconvénients : Aucun à mon avis
Jouet super solide, avec dans chaque extrémité un trou pour remplir avec des friandise, croquettes ou autres , mon chien peut passer des bonnes minutes à jouer avec !
Avantages : Résistant aux mordillements
Bon jouet pour chien qui ont besoin de mordiller. Très résistant. Seul inconvénient, mon chien s y interresse que lorsque l'on introduit des friandises dans les trous .
Avantages : solidité
Inconvénients : aucun
ma chienne y joue souvent.
Double utilité car je met la pate dedans ce qui amuse ma chienne encore plus
Je recommande absolument
Avantages : Tres résistant
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit qui résiste a mon malinois. Elle joue avec de temps en temps, n'abîme pas ses dents.
La qualite Kong est encore irréprochable et on peut mettre la pâte Kong qui tient le chien tranquille 5 minutes.