Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikyta

Avantages : intéresse mon chien qui le transporte partout

Inconvénients : friandises un peu difficiles à récupérer

Mon chien apprécie beaucoup son os, ça l'occupe bien, et il a fait ses dents avec sans réussir à l'abimer. Il a ses dents d'adulte à présent, je ne sais pas si ce jouet résistera, pour l'instant tout va bien

?
    solenne

Avantages : robuste

Jouet très robuste, facile à laver, mes chiens ont beaucoup d'intérêt pour lui. Matière agréable, qui ne marque pas facilement.

?
    SnowDay

Avantages : Résistant

Ce jouet est résistant, je remplis souvent les trous de beurre de cacahuète et mes chiens se régalent ! Il passe très bien au lave-vaisselle.

?
    Val31

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le prix

Facile à laver et très robuste, il est a la fois ludique et gourmand pour mes chiens !
    Caoutchouc de qualité très sécurisant, pas de petits morceaux
    Facile a retrouver dans l'herbe par sa couleur

?
    drippyy

Avantages : Le jeu

Mon chihuahua adore ce jouet. Je lui prépare souvent, quand je pars, un petite ration à lui mettre dedans et il passe des heures à jouer avec. La taille est très approprié et le jouet et très résistant. Il a la facheuse habitude de vite détruire ses jouets, mais celui la tiens le coup

?
    aubepine2008

Avantages : ne peut pas être mis en pièces

Inconvénients : aucun

parfait pour faire les dents de mes chiens, il n'est pas très grand et ils peuvent donc me le redonner facilement lorsque je leur lance, de plus on peut le laver facilement et c'est très pratique car on peut mettre des friandises à l'intérieur

?
    testli

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Aucun à mon avis

Jouet super solide, avec dans chaque extrémité un trou pour remplir avec des friandise, croquettes ou autres , mon chien peut passer des bonnes minutes à jouer avec !

?
    Au'drey

Avantages : Résistant aux mordillements

Bon jouet pour chien qui ont besoin de mordiller. Très résistant. Seul inconvénient, mon chien s y interresse que lorsque l'on introduit des friandises dans les trous .

?
    poupinette26130

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

ma chienne y joue souvent.
    Double utilité car je met la pate dedans ce qui amuse ma chienne encore plus
    Je recommande absolument

?
    Amedina

Avantages : Tres résistant

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit qui résiste a mon malinois. Elle joue avec de temps en temps, n'abîme pas ses dents.
    La qualite Kong est encore irréprochable et on peut mettre la pâte Kong qui tient le chien tranquille 5 minutes.

• 180 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus