Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    a2l1

Avantages : résistance correcte

Inconvénients : prix

la résistance de ce jouet est correcte. mon malinois s'en sert régulièrement et n'a pas encore réussi à en venir à bout! très pratique également pour les chiens qui s'ennuient vite pendant votre absence. Le hic comme souvent avec des produits Kong c'est le prix.

?
    sissoumimi

Avantages : tres résistant

Inconvénients : perd sa couleur au fil des années

Mes chiens l ont depuis 7ans il est tres résistant a leur machoire (un staff et un croiser rott). Ils adorent y jouer le seul petit bemol c est qu il perd de sa couleur au fil des années

?
    cocosebo

Un super produit ultra résistant. Mon chien qui est un destructeur de jouets peut s'acharner sur l'os pendant des heures sans jamais l'abîmer. cela dit on ne s'en sert pas pour mettre les friandises. Il possède aussi le pneu qui est de même qualité

?
    VelvetCut

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet pour ma chienne afin de pouvoir glisser des friandises pour l'occuper pendant nos absences.
    Malheureusement elle ne s'y ai jamais vraiment intéressée et ça fait un an que le jouet est dans le jardin et qu'il n'a pas bougé ! Par contre il ne s'est pas abîmé depuis tout ce temps donc il a l'air très résistant quand même.

?
    Pargy

Avantages : La forme et la couleur (bleu clair) sont jolies

Inconvénients : Ce qu'il faut mettre dedans.

Je trouve l'idée originale, mais mon chiot se lasse vite lorsqu'il n'arrive pas à attraper la nourriture à l’intérieur. Il faudrait développer la gamme de produits à mettre dedans, car la pâtée proposée ne me parait pas de bonne qualité.

?
    pinkGirly77

Avantages : tout

Inconvénients : rien

super produit avec un plastique agréable c'est vraiment de la qualité ni trop petit ni trop grand tellement que mon chien l'enterre

?
    cabotine 87

Avantages : jouet très résistant avec un prix correct

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce jouet pour un autre chien décédé aujourd'hui et mon chien actuel joue encore avec.
    Ce jouet est quasi indestructible et pourtant il a été mastiqué et maltraité bien des fois.
    Il résiste aux intempéries, aux dents acérées de mes loulous.

?
    chouchouloly

Avantages : Bonne prise dans la gueule.

Inconvénients : Cher et pas si solide que ça !

Après avoir essayé des tonnes de jouets pour chien, mon bouledogue arrivant à tous les détruire en quelques heures... J'ai essayé celui-ci, garanti solide... elle en est venue à bout en quelques semaines. Il est donc bien plus solide que les autres jouets, mais pas encore assez pour ma boule de 10 mois seulement !!!

?
    khyra

Avantages : Robuste

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cet os Kong pour mon chiot Berger-Allemand et je ne suis pas déçue du produit ! C'est un jouet robuste où l'on peux en plus insérer des friandises (pour ma part j'y glisse un dentastix) et je trouve le prix correct.
    Je recommande cet article en particulier pour les jeunes chiens qui ont un fort besoin de mastiquer.

?
    PAT51

Avantages : Grande résistance au masticage des chiens

Inconvénients : aucuns

Ce jouet oblige le chien a avoir une grande concentration sur ce qu'il fait et surtout a chercher une solution pour obtenir sa friandise.Il se lave très facilement.Les deux husky que je possède adore se jouet, par contre chacun le sien.

• 170 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus