Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tres bon produit
mon chien est fan
je ne peux plus l'arrêter quand il le prends
je recommande
je pense a prendre plusieurs
Avantages : Sa résistance
Mon golden adore ce jouet il peut le mâchouiller pendant des heures... Il est très résistant et peut être utilisé sans surveillance car le chien ne risque pas de la manger
Avantages : La résistance !
Inconvénients : Je ne vois pas
Tres bon jouet qui a beaucoup plus à ma chienne jusqu'à ce qu'elle l'enterre ! Pratique avec les deux trous pour y mettre des gourmandises
Avantages : resistant et possibilité de mettre des friandise dans le jouet
Inconvénients : aucun
super jouet, notre berger australien passe beaucoup de temps à le mâchouiller et à essayé de récupérer les biscuits que je coince dedans. c'est un jouet très resistant
Avantages : solidité et forme attractive pour le chien
Inconvénients : trous pour glisser les friandises un peu petit
dans l'ensemble c'est un bon produit, qui peut occuper le chien un moment si on coince bien une friandise de la bonne taille dans les orifices prévus à cet effet.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Aucune
Ma chienne adore cet os ! Elle passe des heures à la machouiller, c'est encore meilleur pour elle lorsque je met de la patte a kong ou un biscuit aux extrémités.
Je recommande cette marque, très bonne qualité et le prix reste très abordable !
Avantages : Kong donc résistant
Inconvénients : Le trou permet l'arrachage de morceaux par mon chien
Cet os est superbe assez grand, lourd, résistant, le seul point faible ses trous certes intéressant pour les friandises mais qui ont permis à mon chien d'arracher de larges morceaux de caoutchouc et donc de finir par massacrer cet os.
J'en reste quand même satisfaite car la gamme Kong lui résiste beaucoup plus longtemps !
Avantages : on peut mettre de la nourriture dedans
Inconvénients : la nourriture reste coincée à l'intérieur et c'est pas très propre
mon chien l'adore, surtout quand je coince des bonbons dedans! ça l'occupe quelques minutes!
Musher a 10 mois, il est donc plutôt résistant! mon labrador va encore pouvoir jouer des heures avec :)
Avantages : Sa forme adaptée aux machoires canines.
Inconvénients : Ne résiste pas aux machoires des bulldogs entrainant un risque majeur pour leur santé.
Soit le plastique utilisé dans la fabrication de l'os Kong est amélioré pour une meilleure résistance, soit un plastique digérable, non toxique, devient son composant principal.
Avantages : sa resistance
Inconvénients : le prix
Mon chien passe beaucoup de temps a macher cet os donc la matiere n endommage pas les gencives et la dentition; il l utilise egalement comme jouet qu il lance en l air quand il est seul pour le rattrapper ensuite, ou bien nous demande de lui lancer comme une balle