Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vava33

tres bon produit
    mon chien est fan
    je ne peux plus l'arrêter quand il le prends
    je recommande
    je pense a prendre plusieurs

?
    Severine58

Avantages : Sa résistance

Mon golden adore ce jouet il peut le mâchouiller pendant des heures... Il est très résistant et peut être utilisé sans surveillance car le chien ne risque pas de la manger

?
    Gei

Avantages : La résistance !

Inconvénients : Je ne vois pas

Tres bon jouet qui a beaucoup plus à ma chienne jusqu'à ce qu'elle l'enterre ! Pratique avec les deux trous pour y mettre des gourmandises

?
    sand38190

Avantages : resistant et possibilité de mettre des friandise dans le jouet

Inconvénients : aucun

super jouet, notre berger australien passe beaucoup de temps à le mâchouiller et à essayé de récupérer les biscuits que je coince dedans. c'est un jouet très resistant

?
    nina06

Avantages : solidité et forme attractive pour le chien

Inconvénients : trous pour glisser les friandises un peu petit

dans l'ensemble c'est un bon produit, qui peut occuper le chien un moment si on coince bien une friandise de la bonne taille dans les orifices prévus à cet effet.

?
    Judu44

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucune

Ma chienne adore cet os ! Elle passe des heures à la machouiller, c'est encore meilleur pour elle lorsque je met de la patte a kong ou un biscuit aux extrémités.
    Je recommande cette marque, très bonne qualité et le prix reste très abordable !

?
    powliineuh

Avantages : Kong donc résistant

Inconvénients : Le trou permet l'arrachage de morceaux par mon chien

Cet os est superbe assez grand, lourd, résistant, le seul point faible ses trous certes intéressant pour les friandises mais qui ont permis à mon chien d'arracher de larges morceaux de caoutchouc et donc de finir par massacrer cet os.
    J'en reste quand même satisfaite car la gamme Kong lui résiste beaucoup plus longtemps !

?
    Musher35

Avantages : on peut mettre de la nourriture dedans

Inconvénients : la nourriture reste coincée à l'intérieur et c'est pas très propre

mon chien l'adore, surtout quand je coince des bonbons dedans! ça l'occupe quelques minutes!
    Musher a 10 mois, il est donc plutôt résistant! mon labrador va encore pouvoir jouer des heures avec :)

?
    Gluxi

Avantages : Sa forme adaptée aux machoires canines.

Inconvénients : Ne résiste pas aux machoires des bulldogs entrainant un risque majeur pour leur santé.

Soit le plastique utilisé dans la fabrication de l'os Kong est amélioré pour une meilleure résistance, soit un plastique digérable, non toxique, devient son composant principal.

?
    Orchi

Avantages : sa resistance

Inconvénients : le prix

Mon chien passe beaucoup de temps a macher cet os donc la matiere n endommage pas les gencives et la dentition; il l utilise egalement comme jouet qu il lance en l air quand il est seul pour le rattrapper ensuite, ou bien nous demande de lui lancer comme une balle

• 160 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus