Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SOYA & CIE

Avantages : Résistance

Inconvénients : aucun

Ce jouet fait partie de notre rituel de séparation pour ma jeune Cavalier Kiing Charles :)
    Une ou 2 petites friandises, ou "pate" de la marque à l'intérieur, et elle ne s'inquiète pas que je m'en aille :)

?
    PITCHU29

Avantages : Fait son boulot !

Inconvénients : Le prix ?

Très bon produit ! Mon chien l'adore ! je peux y cacher 4 friandises dedans ! Je recommande cette marque !

?
    Epice

Avantages : Resistance - matière - cache pour les friandises

Inconvénients : ras

Un nonos ludique grâce aux orifices à chaque extrémité qui permet de cacher des friandises et ainsi occuper son chien un petit moment.
    Le prix reste raisonnable pour un produit de cette marque.

?
    Marieline59

Avantages : Les trous aux extrémités pour y mettre friandise

Inconvénients : Aucun

Je me sers de ce jouet quand je veux que mon bébé de 8 mois reste tranquille un bon moment !
    Je remplis les trous de fromage à tartiner, le mets un peu au congélateur et le tour est joué.
    Il lèche son jouet jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dedans.
    Par contre, après, il ne s'y intéresse plus, j'ai l'impression qu'il le considère comme un distributeur de friandises et non comme un jouet.
    Je ne peux, donc, pas parler de sa résistance.
    Se lave facilement (pour enlever le peu de fromage à tartiner qui reste dans les trous, j'utilise une vieille brosse à dents, c'est impeccable !)
    Je recommande

?
    Gabieee

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Os résistant, mon chien aime bien le mordiller et se nettoyer les dents avec. C'est le jouet qu'il vient nous offrir pour qu'on lui envoi. Par contre, le prix est dissuasif

?
    Candiice57

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Prix

Certes un peu cher mais c'est un jouet que l'on garde longtemps en effet mon rottweiler a le siens depuis bientot 3 ans et il est toujours entier juste un peu casser mais toujours d'attaque.

?
    Anonymous

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Manque de couleur

Super produit mais 2 golden les adores indestructible !
    Elle qui detruise tout !
    Marque referenece depuis 2 ans je prend tout leur jouet jamais decus !

?
    Lucinda

Avantages : Très résistant !

On m'a donner ce jouet quand j'ai adopter ma chienne.
    Ma chienne étant assez destructrice, cela fait plus d'un an que nous avons le jouet et il est toujours entier ! On lui met des friandises à l'intérieur des embouts et sa l'occupe un bon petit moment !

Dès qu'on le prend elle deviens folle car elle sait qu'elle va avoir des friandises !
    J'adore vraiment ce jouet ! Si on ne me l'aurais pas donner je l'aurais surement acheter !

?
    Chouchina22

Avantages : très résistant

Inconvénients : prix

Enfin un kong avec lequel mon chien joue car il arrive après un moment à attraper les petits os que je met dans les trous

?
    sabetchris

Avantages : il es très resistant

Inconvénients : le prix est un peut élevé en magasin

ce jouet est super, quand je l'ai commandé j'étais un peut sceptique sur la qualité, je pensais qu'il se casserais au premier coup de croc, puis je l'ai donné à mes chiens qui se sont mis à tirer dessus chacun d'un coté et pourtant le jeu est encore entier, je recommande pour les chiens (mangeur)

• 150 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus