Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M4au

Avantages : Les chiens adorent le mâchouiller

Inconvénients : Un peu lourd

Offert à un jeune berger blanc suisse qui l'a toujours en bouche et qui adore se faire les dents dessus. Nos chiens essaient toujours de le lui voler pour jouer avec. Jouet hyper résistant, même pour les gros chiens. Seul bémol : un peu lourd donc quand votre chien vous le ramène, attention à ce qu'il ne vous le laisse pas tomber sur le pied !

?
    MelJJ

Avantages : Sa résistance et son prix

Inconvénients : Aucun

Jouet très résistant, mon chien passe beaucoup de temps à le mordiller. Lorsqu'il s'en lasse je rajoute quelques friandise et il repart pour de longues minutes de jeu!

?
    melki73

Avantages : comme enrichissement

Inconvénients : a du mal à résister à mon chien "détruit tout "

il faudrait améliorer la résistance car au bout de deux ou trois semaines, il faut le remplacer, mon chien arrive à grignoter la structure

?
    tirlir

Avantages : Jolie couleur

Inconvénients : Aucun intérêt pour mon chien

Mon jeune berger australien est très joueur et curieux mais cet os n'a jamais présenté le moindre intérêt pour lui et est intact plusieurs mois après son arrivée à la maison...

?
    pitchan

Avantages : les trous sur les côtés pour mettre des croquettes

Inconvénients : aucun

Un des jouets préférés de mon chien et le fait de pouvoir mettre des croquettes dedans est hyper utile donc je lui donne aussi quand je la laisse seule. En plus il rebondit donc on peut le lancer et il n'est pas trop lourd. idéal

?
    Kenza

Avantages : résistants

Inconvénients : n’intéresse pas du tout mon chien

Jouet pas cher est a l'aire résistant mais mon chien na jamais voulu le tester pas très attractif dommage de vouloir faire plaisir a son chien est que le jouet ne l'interesse pas

?
    Wourchty

Avantages : le produit est de bonne facture et tres resistant.

Inconvénients : Le produit est trop resistant pour que mon chien l'apprécie. Il n'y

Très bon produit mais dénuéD'intérêt pour mon chien qui aime détruire.
    C'est malheureusement le dernier jouet avec lequel il irait jouer.

?
    biobeaute

Avantages : Tenue

Inconvénients : Aucun

Très bon jouet solide et qui ne s'abîme pas.b9n ne prise en bouche du chien.
    Produit de qualité ... Le prix est un peu élevé mais aucun regret vu la tenue.

?
    Alexaa

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Aucun pour moi

C'est tout simplement génial,
    Mon berger blanc Suisse l'adore, fourré ou pas il peu s'amuser pendant des heures avec, je lui laisse toujours quand je part travailler, sans risques qu'il se blesse avec.
    Je l'utilise depuis des mois et il n'a jamais réussit à l'abîmer, et ne s'en lasse pas.
    A un prix très abordable pour tous les budgets je recommande à 200%

?
    jessbasket

Avantages : très résistant

Inconvénients : pas de points faibles pour moi

Mes chiens passent des longs moments à mâchouiller cet os. Il est très utile lors des séparations car mes chiens sont tellement préoccupé à récupérer les gourmandises à l'intérieur qu'ils ne se rendent pas compte de mon départ. Cela évite l'ennui du chien. Vraiment top et résistant !

• 140 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus