Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens adorent le mâchouiller
Inconvénients : Un peu lourd
Offert à un jeune berger blanc suisse qui l'a toujours en bouche et qui adore se faire les dents dessus. Nos chiens essaient toujours de le lui voler pour jouer avec. Jouet hyper résistant, même pour les gros chiens. Seul bémol : un peu lourd donc quand votre chien vous le ramène, attention à ce qu'il ne vous le laisse pas tomber sur le pied !
Avantages : Sa résistance et son prix
Inconvénients : Aucun
Jouet très résistant, mon chien passe beaucoup de temps à le mordiller. Lorsqu'il s'en lasse je rajoute quelques friandise et il repart pour de longues minutes de jeu!
Avantages : comme enrichissement
Inconvénients : a du mal à résister à mon chien "détruit tout "
il faudrait améliorer la résistance car au bout de deux ou trois semaines, il faut le remplacer, mon chien arrive à grignoter la structure
Avantages : Jolie couleur
Inconvénients : Aucun intérêt pour mon chien
Mon jeune berger australien est très joueur et curieux mais cet os n'a jamais présenté le moindre intérêt pour lui et est intact plusieurs mois après son arrivée à la maison...
Avantages : les trous sur les côtés pour mettre des croquettes
Inconvénients : aucun
Un des jouets préférés de mon chien et le fait de pouvoir mettre des croquettes dedans est hyper utile donc je lui donne aussi quand je la laisse seule. En plus il rebondit donc on peut le lancer et il n'est pas trop lourd. idéal
Avantages : résistants
Inconvénients : n’intéresse pas du tout mon chien
Jouet pas cher est a l'aire résistant mais mon chien na jamais voulu le tester pas très attractif dommage de vouloir faire plaisir a son chien est que le jouet ne l'interesse pas
Avantages : le produit est de bonne facture et tres resistant.
Inconvénients : Le produit est trop resistant pour que mon chien l'apprécie. Il n'y
Très bon produit mais dénuéD'intérêt pour mon chien qui aime détruire.
C'est malheureusement le dernier jouet avec lequel il irait jouer.
Avantages : Tenue
Inconvénients : Aucun
Très bon jouet solide et qui ne s'abîme pas.b9n ne prise en bouche du chien.
Produit de qualité ... Le prix est un peu élevé mais aucun regret vu la tenue.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Aucun pour moi
C'est tout simplement génial,
Mon berger blanc Suisse l'adore, fourré ou pas il peu s'amuser pendant des heures avec, je lui laisse toujours quand je part travailler, sans risques qu'il se blesse avec.
Je l'utilise depuis des mois et il n'a jamais réussit à l'abîmer, et ne s'en lasse pas.
A un prix très abordable pour tous les budgets je recommande à 200%
Avantages : très résistant
Inconvénients : pas de points faibles pour moi
Mes chiens passent des longs moments à mâchouiller cet os. Il est très utile lors des séparations car mes chiens sont tellement préoccupé à récupérer les gourmandises à l'intérieur qu'ils ne se rendent pas compte de mon départ. Cela évite l'ennui du chien. Vraiment top et résistant !